Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

==> Rencontre de quenelles lyonnaises <==

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 22 Avril 2008, 16:51:14 PM

HerosSuperMan

Citation de: ElDiablo le Vendredi 30 Mai 2008, 09:50:01 AM
Pas de saucisse pour l'avance des 15 euros... :)
Merci encore pour le prêt des consoles pour le RGA  ^-^
Merki  <:)
et de nada  8)

Citation de: BusterBill le Vendredi 30 Mai 2008, 14:45:01 PM
Bon ben pour la correspondance avec l'avatar....
J'ai du bol de pas etre venu  :D
MDR

Sinon merci ausi encore à tous d'être venu
et vivement la prochaine
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

enjoyyyy

salut à tous

bien content de la soirée, je n'ai hélas pas pu rester tard car boulot ce matin, mais je m'arrangerais mieux pour la prochaine.

^-



nikos69

Ca commence à bouger sur lyon ca fait plaisir ca  ^-^
Maintenant faut motiver le gars pour qu'il prenne une DDR  :-* :-*
Lok'tar !

wawy

#147
Citation de: nikos69 le Vendredi 30 Mai 2008, 18:46:23 PM
Ca commence à bouger sur lyon ca fait plaisir ca  ^-^
Maintenant faut motiver le gars pour qu'il prenne une DDR  :-* :-*

Nannnn, il faut plus (dans le sens + et pas aucune) de race cab ! :D

:fleche: :fleche: :fleche:...
(plus là ;))
I have in the belook !

wawy

#148
les quelques (mauvaises) photos que j'ai prises en attendant mieux

les beaux gosses (et la jolie demoiselle)

Wanou et Enjoyyy en plein échange métaphysique

les furieux d'HOD4

Enjoyyy et son pistolet à eau (à sa droite en arrière plan la pt'ite bête à poils gris, le bien nommé Chinchilla)  :D
I have in the belook !

hanoshi

#149
Voila quelques photos de cette soirée plutôt réussie ^-^

Photo 1 : alors en 1er plan neocps2 et en second neophil03



Photo 2 : Nostalboy Gun bleu et son pote Gun rouge



Photo 3 : HerosSuperMan



Photo 4 : Enjoyyy et wawy



Photo 5 : Wanou



Photo 6 : Le frère ElDiablo et El Diablo + un inconnu derrière la vitre Mr Coca :)



Photo 7 : Le frère ElDiablo et la Miss ElDiablo



Photo 8 : fiend41



Photo 9 : HerosSuperMan de dos et Blue



Photo 10 : Blue et Hanoshi



Un bon repas histoire de reprendre des forces  :D

Groupe : de gauche a droite
Blue, pote a nostalboy, nostalboy, alphacentaury parti au toilette,le frère ElDiablo, Miss ElDiablo, ElDiablo, Chinchilla, Superman, Wanou



Voila c'est fini  :'(



Maintenant, ils nous reste plus qu'a attendre la prochaine  :-)=

fiend41

#150
y'avait des vieux , y'avait des jeunz. y'aura de la video bientôt.   bien plus causé avec des gars d'arcadesystem toutefois et du coup boum toux violente et voix hs depuis.  j'avais amené un portable mamé avec un stick arcade hori hacké mais malgré courses dernieres minutes car tjrs pas reçu l'adaptateur, pas pu trouver un adaptateur ps1/usb :/,  ça aurait été fun de rajouter une petite ambiance ghetto machine et taper du Guwange ou Cleopatra's fortune sur un coin de salle

18 people en tout, pas mal !   les crédits duraient pas mal aussi dans cette salle !  au ratio jetons pris, 1E les 3 parties de flip ou 1E les 2 parties de VirtuaFighter 5,  bieng !.     

je sais plus avec qui on causait à la fin,  pour ceux qui cherchaient des demopartys pres de lyon, c'est donc ça et bientôt :   http://www.popsyteam.org/vip2008/index.php   et si vous avez la gnaque, bref si ça vous intéresse pas qu'un peu, (comme à la vieille époque quoi !  où faire 1000bornes était un classique pour aller à une demoparty qu'ils ont tous dit)  dans le 21 :  http://pagesperso-orange.fr/hunoppc/HunoParty5.htm

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

He bé, encore un chouette meeting  ^-

Super les tofs  <:) manque plus qu'un petit who's who et ce sera parfait  :ang: ;)
 

HerosSuperMan

Merci pour les photos
bien niquel
^-^

mais c'est vrai qu'un petit edit pour mettre les pseudo en dessous aiderais bien
je vais essayer de voir ca
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

hanoshi

#153
Première mise à jour des pseudo, mais vu la défaillance de ma mémoire j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire d'inversion.

alphacentaury

Citation de: hanoshi le Lundi 02 Juin 2008, 10:55:45 AM
Première mise à jour des pseudo, mais vu la défaillance de ma mémoire j'ai besoin de votre aide pour en pas faire d'inversion.
personnellement j'ai meme reussi à eviter toutes les photos car meme la photo ou nous sommes tous ensemble à table ... bah j'etais parti au toilette me laver les mains (tout bon gamer connait la douce texture d'un gun ou d'une manette jamais netoyée d'une salle d'arcade ;-))

hanoshi

Dommage alphacentaury, j'ai pas plus de photos :-[

HerosSuperMan

la comme ca vite fait
déjà bien  ^-^ les pseudos sont les bons

sinon
photo 2 : aux guns : Nostalboy et son pote (je sais plus)
photo 4 : enjoy et wawy

groupe : de gauche a droite
Blue, pote a nostalboy, nostalboy, mister Linux venu avec ElDiablo :D, Miss ElDiablo, ElDiablo, Chinchilla, Superman, Wanou
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

hanoshi

Ok, merci HerosSuperMan
Mise à jour effectuée

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

alphacentaury

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 02 Juin 2008, 11:45:51 AM
Blue, pote a nostalboy, nostalboy, mister Linux venu avec ElDiablo :D, Miss ElDiablo, ElDiablo, Chinchilla, Superman, Wanou
Mister Linux c'est le frangin d'ElDiablo, mais il etait perdu un peu dans l'espace temps  :D