Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

SuperM@n WIP

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 23 Avril 2008, 16:11:51 PM

supercarotte

Oui, le mercredi je ne travaille pas ;) ou à partir de 17h ( et hdp )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Citation de: supercarotte le Vendredi 12 Septembre 2008, 14:30:17 PM
Oui, le mercredi je ne travaille pas ;) ou à partir de 17h ( et hdp )
oki je le note pour au pire un prochain RTT RT donc  :D
bah apres 17h, j'ai 3h30 de route au retour quand même donc bon (sauf si j'arrive à trouver un autre plan entre temps ou meeting vers Besancon)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Pour le plexi pas de souci il t'attend, le bout doit faire pas loin d'1m si je me souviens bien par 20-25cm, sur 5mm d'épaisseur, tout neuf avec encore l'adhésif de protection.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Vendredi 12 Septembre 2008, 15:12:43 PM
Pour le plexi pas de souci il t'attend, le bout doit faire pas loin d'1m si je me souviens bien par 20-25cm, sur 5mm d'épaisseur, tout neuf avec encore l'adhésif de protection.
:D
Bon je viens d'imprimer la sur 2 parties de A4 ... on a bien du A3 mais bon faudra 2 morceau aussi donc ca ira ( et pis l'imprimante est dans le bureau du big boss alors bon ..comment dire.. :D)
Allé tu passes quand à Lyon en fait ??? ^^
:-*
Grimbergen au frais
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 12 Septembre 2008, 15:25:47 PM
:D
Bon je viens d'imprimer la sur 2 parties de A4 ... on a bien du A3 mais bon faudra 2 morceau aussi donc ca ira ( et pis l'imprimante est dans le bureau du big boss alors bon ..comment dire.. :D)
Allé tu passes quand à Lyon en fait ??? ^^
:-*
Grimbergen au frais

Rraahh c'est con j'y passe ce soir. Mais t'inquiètes je verrais pour y faire un tour semaine prochaine, je t'amènerai ca. Tiens au passage je peux te l'imprimer sur de l'a3 aussi si tu veux.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Vendredi 12 Septembre 2008, 15:29:38 PM
Rraahh c'est con j'y passe ce soir. Mais t'inquiètes je verrais pour y faire un tour semaine prochaine, je t'amènerai ca. Tiens au passage je peux te l'imprimer sur de l'a3 aussi si tu veux.
arghhhhh
bah on pouvais pas savoir avant qu'aujourd'hui comme ça un marquee de feu soit créé  :D
Si tu passes semaine prochaine, pas de soucis
je l'ai imprimé sur du A4 tout simple donc si coté couleur et matos tu as mieux pourquoi pas ..ca rendra encore mieux .. . ^-^
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 12 Septembre 2008, 15:36:32 PM
arghhhhh
bah on pouvais pas savoir avant qu'aujourd'hui comme ça un marquee de feu soit créé  :D
Si tu passes semaine prochaine, pas de soucis
je l'ai imprimé sur du A4 tout simple donc si coté couleur et matos tu as mieux pourquoi pas ..ca rendra encore mieux .. . ^-^
:-*

Je te fais ca sur 2 A3 pas de souci.
Lok'tar !

nikos69

Lok'tar !

HerosSuperMan

 ^-^

Quelle classe
Quelle rapidité

Désormais c'est Mr SuperNikosOfTheDead  :D

^-^ ^-^ ^-^
:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

ca va être terrible  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

J'attends aussi de voir le résultat final avec le néon derrière ca risque d'être assez marrant à voir.  :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Vendredi 12 Septembre 2008, 17:05:52 PM
J'attends aussi de voir le résultat final avec le néon derrière ca risque d'être assez marrant à voir.  :D
Kler
:D
vivement que tu passes ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

BOn j'ai retrouvé le plexi, il fait bien 5mm d'épaisseur, j'espère que ca passera. T'as de quoi le découper ? (genre scie sauteuse à lame fine)
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Samedi 13 Septembre 2008, 10:54:08 AM
BOn j'ai retrouvé le plexi, il fait bien 5mm d'épaisseur, j'espère que ca passera. T'as de quoi le découper ? (genre scie sauteuse à lame fine)
COOOOLLLLLL
heu découper..
nop j'ai pas de scie sauteuse
à la scie à metaux ca pourra pas le faire ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Lok'tar !

harpinos

Enorme  ^-^
Où cette histoire finira-t-elle ?
J'ai bien peur de connaitre la reponse  =:)) =:)) =:))

nikos69

Citation de: harpinos le Mardi 16 Septembre 2008, 17:16:23 PM
Enorme  ^-^
Où cette histoire finira-t-elle ?
J'ai bien peur de connaitre la reponse  =:)) =:)) =:))

Il existe bien une réponse très courte en 3 lettres :D
Lok'tar !