Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

encore un test !

Démarré par fred, Mercredi 23 Avril 2008, 22:04:47 PM

fred


tibo

9/11, ma vie amoureuse est sur la mauvaise pente  :? :? :?

:P :P :P

AsPiC



Tu m'etonne que ma vie amoureuse est sur la mauvaise pente, je suis celibataire  :P

Persecutor

#3
6 pour moi
et pareil pour la vie amoureuse  =:))

edit : Torride quoi  >:D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Persecutor

en lisant les réponses  :?
je me dit que il vaut mieux bien lire les questions  =:)) ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

sto

9/11 en zappant une question, et en me loupant sur celle du 9, alors que j'y ai répondu juste il y a quelques jours (Professor Layton sur DS).

AsPiC

Citation de: sto le Mercredi 23 Avril 2008, 22:33:47 PM
9/11 en zappant une question, et en me loupant sur celle du 9, alors que j'y ai répondu juste il y a quelques jours (Professor Layton sur DS).

Mouai mouai mouai, moi je dis xcuse de sac  =:))

naudnaud

J'ai eu 3 sur 11  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Niveau: bonnet d'âne
Tu es un vrai séducteur. Ta vie amoureuse doit être explosive!!
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

mioux


Iro

J'ai fait 8. Non mais faudrait dire à l'auteur qu'on peut être intelligent et un sex symbol  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

10, je me suis planté à la question sur les 9 ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Idem que Supercarotte, sur les 9  :D

zebassprophet

Citation de: sto le Mercredi 23 Avril 2008, 22:33:47 PM
9/11 en zappant une question, et en me loupant sur celle du 9, alors que j'y ai répondu juste il y a quelques jours (Professor Layton sur DS).

super ce jeu  ^-
j'ai eu juste a la neuf (ouéééééééééé)
j'ai une vie amioureuse torride et un resultat de 7/11
me suis planté sur des questions cons  :-[

supercarotte

Citation de: Wil2000 le Jeudi 24 Avril 2008, 10:09:07 AM
Idem que Supercarotte, sur les 9  :D
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis aussi intelligent qu'un Belge  :'( :-(( :-X

:D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

Quel idiot!... je me suis planté lamentablement à la question 4... ;D



j'ai honte... :?
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".