Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2008 : photos et feedback !

Démarré par ElDiablo, Dimanche 27 Avril 2008, 09:04:52 AM

ElDiablo

Salut à tous,

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, quelques photos juste avant l'ouverture hier matin du salon. Pas encore trop bien trié, désolé, on y retourne, c'est reparti pour une journée à 90 dB avec country inside  :D

En tout cas l'ambiance est excellente, le double stand flipjuke / gamoover est bien rempli, très sympa de voir toutes les têtes  :-)=




























































































































































































































































































A suivre... 8)











Une semaine plus tard, enfin la deuxième série de photos, prises le dimanche.























































































A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

jujusl

Y a pas, ça donne des regrets  :'(

Même si mon Firefox a un peu de mal avec toutes ces photos >:(, ça donne une bonne idée de cette rencontre. 8)

On attends la suite et un compte-rendu des évènements :-)=

Misteriddler

Merci beaucoup pour ces premieres photos  ^-^
En tout cas, le stand flip-jukes / Gamoover n'avait rien à envier aux stands voisins... Vous avez assuré  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chinchilla

Merci pour les photos ElDiablo  ^- , ça fait envie d'y aller.....
Il y a un superbe alignement de Bally!....

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Impressionnant ! ;D
Je ne m'attendais pas a voir autant de stand "déco"
Vous avez de la chance, avec le temps qu'il fait, les barbecs vont chauffer ! On attend les photos !  :-)=

Ils vendent ça combien les jolies pompes a essence ?

Iro

Excellent les tofs !!
Mais le bateau avec le sable ,  il sort d'ou ??   ::) ::)
Je l'ai pas vu le samedi
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

daytona

Merci pour toutes ces photos !

Vous avez assuré pour le stand  ^-

mioux

Que de belles photos... Vivement Vierzon 2009 avec encore plus de membres

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Dimanche 27 Avril 2008, 13:01:03 PM
Excellent les tofs !!
Mais le bateau avec le sable ,  il sort d'ou ??   ::) ::)
Je l'ai pas vu le samedi
:)

mais il y était pourtant, il y était  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour ces premières photos... Je pars me coucher et je m'occupe de mettre photos et videos en ligne demain... On va aussi mettre en place un système pour vous permettre de mettre des vidéos en ligne sans passer par Youtube ou DM. Si vous avez des vidéos que vous voulez mettre en ligne, contactez moi par MP...

A Demain et bonne nuit à tous...

AsPiC

Même la vidéo du gars qui se coiffe  =?= =?= =?=  :ang:

arcadefever

 :-* super sympa toutes ces photos !!! il y a vraiment des trucs sympa !!!

ksio

Ce fut du grand Vierzon ! Nous sommes bien rentrés, et à part les jambes en compote, ça va. Sauf qu'on a pas gagné le Flipper, ce qui prouve que le concours était truqué  :?. Tant pis, il était pas très beau, na.

Comme l'an dernier, ce fut de chouette rencontres et un bon barbeuk. Ca manque encore un peu de bornes d'arcades, mais peut-être que nous pourrons inverser cette tendance ? Je rêve d'une affiche de Vierzon ou le terme "Flipper" serait précédé du terme "Arcade"... Hum, je rêve peut-être...  :ang:

En tout cas, je suis un peu dans de beaux draps, ma copine veut que j'achète un Pachislot, maintenant... Et mon beau père est remotivé pour avancer sur sa salle de jeu. Le plus amusant, c'est que ma belle-mère lui a promis de lui offrir un Pachislot le jour ou ce dernier lui payera une nouvelle cuisine : L'arcade, nouveau moyen de pression  ;)

Pour finir, un grand merci à tous pour votre accueil, votre travail -car s'en fut un- et votre sympatie.  :-*

Et moi, j'ai un an pour progresser à Galaga, car je suis vraiment une brelle.



DooM62

aaaaaaaah bordel j'aurais du y aller, allez hop sur la prochaine j'y serais

PiCH

CitationMême la vidéo du gars qui se coiffe

Oui, même celle la  :D

Merci beaucoup ElDiablo pour toutes ses images  ^-