Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon : remerciements

Démarré par fred, Lundi 28 Avril 2008, 14:38:42 PM

fred

un grand merci à vous tous pour ce super week-end  ^-^

merci à toutes les miss qui se sont mises en 4 pour nous, bouffe, organisation, vente des pachis, gentillesse, etc, etc, etc ... :-* :-* :-*

une mention spéciale à nos super cuistots, chefs du barbeuk, et à notre maman qui s'est super bien occupée de nous pendant tout le week-end  :-*

que du bon kiff, de la rigolade, bref que du bonheur  ^-^

à bientôt à tous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oops45

Citation de: fred le Lundi 28 Avril 2008, 14:38:42 PM
une mention spéciale à nos super cuistots, chefs du barbeuk,...

tu veux dire acrobates cuistots lol
C'est une double competence dure a trouver de nos jours  ;D

AsPiC

#2
Allez hop je voulais faire un post du même genre donc je squat  ;)

Merci aux filles, qui se sont occupé de nous en pensant même au moindre détail (je ne pense pas qu'un des gars avait du désinfectant en cas de coupure ?)  <:)

Merci a fred pour sa générosité  ^-^

Merci a pitufo et zorg qui ce sont occupé du barbeuk comme des chefs samedi midi en plein soleil  :)

Merci a DarthNuno pour la leçon sur Galaga  8)

Merci a Axelle pour le gateau au citron  :-* =:))

Et merci a tous les membres qui sont venu et qui on permis de faire de ce vierzon 2008 ce qu'il a été  ^-^ :-*


Ca fait vraiment plaisir de voir la convivialité des menbres de gamoo/flip-juke, ca promet pour l'an prochain.

:-)= :-)= :-)=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Lundi 28 Avril 2008, 15:01:33 PM
(je ne pense pas qu'un des gars avait du désinfectant en cas de coupure ?)

Le désinfectant et les pansement viennent de mon sac au passage :D :D

Et donc comme tous les autres, un très grand merci à tous le monde, tous ceux qui ont donné des coups de main.
Mention spéciale à Miss Sto, Darth Nunette et Miss High_Cobra qui ont géré au niveau des pachis (distribution de jetons, remplissage/vidages des machines, etc) Merci à vous :-*

Merci à Nuno et Nunette d'avoir un long déplacement, à Fred pour le barbeuk et la place dans la DDE Mobile pour le matos, à Flip&Juke pour la boisson et le saumon (merci Totenne)

Voila, j'ai du oublier du monde, désolé et encore merci à tous et rdv bientot j'espère...



Edit : honte à moi, j'ai oublié le gateau au citron d'Axelle (oui, attention, ce n'est pas une tarte, même si c'est fait dans un plat à tarte, je me suis fait reprendre par Axelle quand j'ai apellé ça une Tarte :D :D)

ElDiablo

La générosité et la sympathie des membres et des miss de Gamoover / Flipjuke ne sont plus à démontrer !
Un énooooorme merci à vous tous, ça a été un réel plaisir de vous recontrer, et de passer ces quelques heures ensemble.

A très très bientôt pour de nouvelles aventures ! ^-^
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

zebassprophet

je remercie tout le monde, bien sur,
mais mention special a darth nunette qui a reussi a mettre tout le monde a l'aise  ^-
merci beaucoup
et merci pour les viandes du barbecue ainsi qu'a son cuistot^^

mioux

#6
Ouaip, comme les autres, merci à tous, cuistots, rameneurs de viande/boissons achetées/boissons maison/gateaux au citron/saucisse au fromage (oui ca rentre pas dans la catégorie "Viande" parce que c'est meilleur) et toutes les bonnes choses que j'ai oublié

Merci à Flip-Juke aussi, parce que c'est nos copains à tous, merci aux membres des 2 sites qui se sont déplacés.

Je remercie moins les motos/voitures/balayeuses qui passent pendant que d'honnêtes campeurs dorment.

Je remercie beaucoup Persecutor pour avoir supporté les nuisances olfactives de mes pieds pendant la nuit ;D.

Du grand kiff, vivement les prochains rassemblements ^-^ ^-^ ^-^

funkycochise

oui un grand merci à la team féminine limite plus motivé :
faut supporter tous ces mecs ensemble, tous plus dingues les uns que les autres...
:-**

merci à la team cuisto et tout ceux qui se sont déplacés pour l'occasion
la team belge d'être venu d'aussi loin  ((:s

merci à flip juke pour leur amitié fidèle, heureux d'avoir enfin fait votre connaissance, yann et axelle  ^-^

Merci à tous pour ces moments inoubliables, je ne peux tous vous citer

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Lundi 28 Avril 2008, 15:01:33 PM
(je ne pense pas qu'un des gars avait du désinfectant en cas de coupure ?)  <:)

J'en avais moi du désinfectant : la gnole  =:))
Ca pique mais au moins t'es sûr d'être désinfecté  ;D

En tout cas, merci à tous pour ce superbe souvenir. Dur de se concentrer aujourd'hui. J'ai pensé à vous tous toute la journée  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Alic

Merci à toutes et tous, ça a vraiment fait plaisir de vous rencontrer, même si nous n'avons pu parler avec tout le monde  :-\ C'étais vraiment chouette   :-*

A très bientôt  ^-^

Amicalement Marie & Martin  :-)=

yann

Merci à tous chez gamoo pour votre sympatique participation ainsi que pour votre généreux barbeuuuk party !

Special thanks à celui qui à apporté la saucisse au fromage !
(non ce n'est pas un nom de code ni un pseudo)

Bref, c'était super tip top trop cool.
Vivement la prochaine fois  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Bises à tous !
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...