Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'arcade@home en 92

Démarré par wario, Vendredi 09 Mai 2008, 01:54:52 AM

wario

Voici une petite séance nostalgie pour beaucoup je pense ici, l'émission de Microkids du 8 janvier 1992 dans laquelle était présenté, entre autre, le Kic's-91 ancêtre des superguns modernes.



Pour les impatients, rendez vous directement à la 3e minute.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

supercarotte

Ah lalaa, Microkids, avec JM Blottieres, que de souvenirs !
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

on en a déja parlé sur le forum  :)

était également cité un article de Consoles + de la même période
avec une présentaion de la la fameuse COMBO AV
on avait bien ri des tarifs colossaux de ces supergun  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

DooM62


wahou on pouvait gagner une sega megadrive  ;D

c'etait bien tout sa et sa fesait revé, je bavais a chaque emission  :D

Thunder

omg le coup de vieux rien que le générique ^^
WIP 100% ->

wario

Citation de: Persecutor le Vendredi 09 Mai 2008, 08:58:26 AM
on en a déja parlé sur le forum  :)

était également cité un article de Consoles + de la même période
avec une présentaion de la la fameuse COMBO AV
on avait bien ri des tarifs colossaux de ces supergun  :ang:

Ben justement après recherche j'ai rien trouvé. Tu ne confondrais pas avec le post sur Neo-Arcadia ?
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

_Père_Tarain_

Merci pour ce véritable "flashback" !

J'ai bien aimé le passage "l'encombrement d'une Kic's plus un jeu est supérieur à celui d'une Megadrive ou d'une Super Famicom, cela dit cette encombrement est compatible avec tous les appartements normaux" :D

Citation de: Persecutor le Vendredi 09 Mai 2008, 08:58:26 AM
on en a déja parlé sur le forum  :)

était également cité un article de Consoles + de la même période
avec une présentaion de la fameuse COMBO AV
on avait bien ri des tarifs colossaux de ces supergun  :ang:

Qu'est-ce que j'ai pu la rêver celle-là avec un bon vieux Street Fighter II !

el_nino

On pouvait aussi gagner des consoles en envoyant des tips de jeu...
J'étais deg' en voyant un mec gagné une neo geo en recopiant une astuces recopié d'un console + !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

fiend41

il y avait eu des pubs pour des bornes aussi,  et le tarif était étrange déjà je me souviens !  une pour les jeux verticaux comparé à une à affichage horizontal faisait grimper le prix de 50%  :-X

jm blottiere était aussi cité pour avoir sa propre borne d'arcade
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ksio

je me souviens d'un concours une année, auquelle j'avais voulu participer -ce que je n'ai pas fait finalement- qui  était de créer le scénario d'un jeu vidéo. Le meilleur gagnait une de merveilles du moment -ca fait rire avec le recul-, un CDi !

Je bavais d'envie devant cette "console". J'ai fini par en avoir une il y a quelques années (en fait; j'avais récupéré un kit de développement pour elle : console + chaîne SCSI avec disque dur et simulateur de CDi), et j'ai trouvé ça assez moyen... Finalement, faudrait garder ses yeux d'enfant...



zebassprophet

Citation de: ksio le Vendredi 09 Mai 2008, 19:08:03 PM
je me souviens d'un concours une année, auquelle j'avais voulu participer -ce que je n'ai pas fait finalement- qui  était de créer le scénario d'un jeu vidéo. Le meilleur gagnait une de merveilles du moment -ca fait rire avec le recul-, un CDi !

Je bavais d'envie devant cette "console". J'ai fini par en avoir une il y a quelques années (en fait; j'avais récupéré un kit de développement pour elle : console + chaîne SCSI avec disque dur et simulateur de CDi), et j'ai trouvé ça assez moyen... Finalement, faudrait garder ses yeux d'enfant...

je kiffais le cdi etant plus jeune
je comprend pas les gens qui ont craché sur ce matos
ca s'et relativement bien vendu :-\

ksio

Citationca s'et relativement bien vendu
Heu, relativement a quoi ?



:D :fleche:








zebassprophet

Citation de: ksio le Vendredi 09 Mai 2008, 20:31:24 PM
Heu, relativement a quoi ?



:D :fleche:







bah si on ecoute les detracteurs, le cdi etait un flop
que nenni,ca s'est pas trop mal vendu en france et ce n'etais pas un echec commercial outre mesure

(d'ailleurs si quelqu'un se debarasse d'un cdi, je suis preneur)

DooM62


j'avais aussi bavais pas mal devant la cdi et j'en ai acheté une il y'avait une 10ene d'année pour au final me rendre compté que c'etait pas terrible

zebassprophet

Citation de: DooM62 le Vendredi 09 Mai 2008, 21:57:47 PM
j'avais aussi bavais pas mal devant la cdi et j'en ai acheté une il y'avait une 10ene d'année pour au final me rendre compté que c'etait pas terrible

tu n'as pas vu la collection considerable de vcd coquin qui sont sorti sur ce support...
Bande D'heretique  :-((

Persecutor

Citation de: zebassprophet le Vendredi 09 Mai 2008, 22:20:02 PM
tu n'as pas vu la collection considerable de vcd coquin qui sont sorti sur ce support...
Bande D'heretiques  :-((

Ha ben oui la je comprend mieux  =:))

:D :D :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net