Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre avis sur "Comment mettre vos jeux en Free Play"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 15 Mai 2008, 10:59:00 AM

Misteriddler



La team des redacteurs vous propose aujourd'hui un nouveau petit tuto : "Comment mettre ses jeux en Free Play ?" à découvrir d'urgence ici...
Un tuto simple mais efficace proposé par Funkycochise qui s'adressera surtout aux debutants.

Vos commentaires et réactions ici  <:) ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Imalipusram

Bien sympa le tuto, et sans doute utile aux nouveaux, effectivement.

Je précise quand même que sur beaucoup de systèmes 'récents', plus besoin de fouiner dans les dip-switchs. Il suffit d'entrer dans le "service menu" / "test menu", et là l'option FreePlay s'active de manière 'logicielle'.

voilà ^^

bon jeu !

LoLo_

quitte a passer pour un imbécile, je me lance :
je ne retrouve plus l'option freeplay sur mes jeux naomi, sur une naomi.
Notamment le problème se pose pour Dead or Alive 2 car y jouant régulièrement avec mon frère, j'utilise le bouton service pour rajouter des crédits, mais je peux mettre qu'une fournée de crédits, une fois qu'ils sont utilisés, le bouton ne répond plus. En allant dans le test mode et en revenant dans le jeu, le bouton répond a nouveau (bizarre ..) et de ce fait quand l'un met la grosse pâtée à l'autre, il perd tout ses petits légumes, fruits etc ...
Quelqu'un peut m'aider ?