Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Combien d'heures dormez-vous par semaine?

Démarré par fairplay, Lundi 19 Mai 2008, 20:12:31 PM

X-cAlibur

Yann - 35 balais - 35h par semaine...
Non, non aucun rapport âge/heures...  :o
5h par nuit sinon je suis KO...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

wawy

I have in the belook !

DCE

CitationJ'ai un peu de misère à m'expliquer lol, mais c'est pas mal ça.

Ok je vois ;) perso je pense que le tableau peut-être fort ou faible selon la situation des personnes interrogées et ceci indépendament de la tranche d'âge, postulat qui viendrait en second plan après la situation ?

Ce que je veux dire c'est qu'un gars qui a gagné Euromillion a peut-être plus de chance de dormir ses heures à son aise par rapport aux pov'types qui descendent dans les mines de sel ?

Pour finir je pense qu'il est reconnu qu'un ado va pouvoir plus facilement dormir 14h pour récupérer d'une fiesta qu'un type "formaté" par rythme de vie soutenu, auquel cas cette puta#$* d'horloge biologique va le réveiller contre son gré  >:D

wawy

Citation de: DCE le Lundi 19 Mai 2008, 21:37:28 PM
Pour finir je pense qu'il est reconnu qu'un ado va pouvoir plus facilement dormir 14h pour récupérer d'une fiesta qu'un type "formaté" par rythme de vie soutenu, auquel cas cette puta#$* d'horloge biologique va le réveiller contre son gré  >:D

Tu dis ça parce que t'es en colère !  ;)
I have in the belook !

fairplay

Citation de: DCE le Lundi 19 Mai 2008, 21:37:28 PM
Ok je vois ;) perso je pense que le tableau peut-être fort ou faible selon la situation des personnes interrogées et ceci indépendament de la tranche d'âge, postulat qui viendrait en second plan après la situation ?

Ce que je veux dire c'est qu'un gars qui a gagné Euromillion a peut-être plus de chance de dormir ses heures à son aise par rapport aux pov'types qui descendent dans les mines de sel ?

Pour finir je pense qu'il est reconnu qu'un ado va pouvoir plus facilement dormir 14h pour récupérer d'une fiesta qu'un type "formaté" par rythme de vie soutenu, auquel cas cette puta#$* d'horloge biologique va le réveiller contre son gré  >:D

C'est sur que dépendant de la situation financière et du type de boulot de la personne peut varier les données très considérablement.

Mais, ici je crois pas que l'écart entre les riches et les pauvres soit si énorme et aussi vous avez pas mal tous les mêmes passions qui est les jeux vidéos plus précisement ce qui est rétro (peu d'importance) Vous êtes pas mal dans le même groupe :)

Ainsi l'âge influence beaucoup le tableau de corrélation: "Un ado va pouvoir plus facilement dormir 14 h pour récupérer d'une fiesta[...]" J'en suis l'exemple: 16ans j'ai eu des vacances de 3 jours à fêter... loll Normalement je dors 6 heures par jour dans la semaine et 9h dans le week-end...

<:)

Alic

Amicalement Martin, 25 ans, 53 heures par semaine.

Amicalement, Martin  =:))

pic69

the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

BigPanik


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Seppun

Cédric,26 ans 42h/semaine en moyenne   (moins si trop de boulot T_T )

totene

jean marc , 41 ans , 46h semaine en gros
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

gottlieb

Alain 33 ans entre 35 et 42 heures par semaine (tres insomniaque)
cela laisse du tempspour surfer  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kirara46


tibo


fairplay

#30
Allez! encore 5 3 et c'est complet :D Je sais que vous il fait déjà tard là où vous vivez :?

(J'suis aveugle ou quoi j'en n'avais oublier 2 dans le tas :P)

Alors au pire je vais demander à cinq personne au hazard que je croiserai lolll  :)

Merci beaucoup pour toutes les participations ça m'aide vraiment!  <:)

Vous êtes pas mal tous dans la moyen en lien avec votre temps et votre âge c'est parfait  :-)=

PS: Si vous avez des copines gênez vous pas pour me dire environ combien d'heures elle dort...  :D

A+ Fairplay  ^-^


pitufo