Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pacman@Lyon -> une idée à retenir

Démarré par alphacentaury, Dimanche 25 Mai 2008, 11:44:54 AM

alphacentaury

Bonjour,

Hier en me balladant du coté de la croix rousse à Lyon j'ai vu d'etrange personne avec une cape et des yeux dessus de couleur differentes. Et un peu plus loin un p'tit gars habillé de jaune.
Mon sang ne faisant qu'un tour j'me dit qu'il doit se passer quelque chose ... mais bn sang serais au coeur d'un jeu video entre un GTA et un ... PAcman !

Et bien oui, il s'agit d'une association pacman@lyon qui organise des pacman urbain. J'ai trouvé l'idée cool et j'me disais que c'etait peut etre un idée à retenir pour des prochaines rencontres ;-) (en plus ça fait faire du sport !)

Pour plus d'information : http://web.pacmanalyon.net/?language=fr


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est énorme comme délire :D :D

On fait le même dans les allées de Vierzon l'année prochaine ? :D :D

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Dimanche 25 Mai 2008, 13:03:07 PM
C'est énorme comme délire :D :D

On fait le même dans les allées de Vierzon l'année prochaine ? :D :D

chiche^^

je prend clyde  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Les fantomes à courir partout au milieu des bikers ça peut etre dangereux :D :D :D

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Dimanche 25 Mai 2008, 13:52:56 PM
Les fantomes à courir partout au milieu des bikers ça peut etre dangereux :D :D :D

il font bien un cruising de harley
on peux faire un cruising de fantome en plein vierzon  ^-

jujusl


AsPiC

C'est clair que c'est bien bon comme délire, il faut organiser ca pour vierzon l'an prochain  :D

Par vive le claquage de forfait de téléphone portable...

alphacentaury

Citation de: AsPiC le Dimanche 25 Mai 2008, 22:40:11 PM
C'est clair que c'est bien bon comme délire, il faut organiser ca pour vierzon l'an prochain  :D

Par vive le claquage de forfait de téléphone portable...
j'me disais pour le coup et vu les distance que des talkie ça pouvait peut etre le faire.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

arg :/  , j'avais suivi sur le web les travaux de cette association jeux plateau/rôle pour réfection du local.  puis les ai trouvés au pif d'une virée (et dire que je passais à une rue de là tous les jours).  n'ai jamais retrouvé l'adresse ou le temps.   et lis ce message 2mois après.  bref big loose.      les ricains avaient fait une video de leur pac_manhattan y'a qq années
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Reloaded


Emoth

et oui j'ai sorti la pelle, on pourrai lancer ca pour le TGS ca pourrai etre marrant, et en plus on passerai meme pas pour des malades la bas  =:))

nikos69

#12
Ptit up, y'a une partie samedi soir :D
Lok'tar !