Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

The banc story.

Démarré par NewJOF, Mardi 27 Mai 2008, 22:50:45 PM

NewJOF

Salut

Alors comme vous avez pu le voir dans la section "vente" j'ai eu dernièrement un lot de banc sega. Ceux ci sont arrivé hièr matin à la maison,et autant dire que depuis j'ai pas arrèté  :-[

Alors voici le tas de jolis bancs sega bleue  =:))



ça prend de la place,et c moins propre que prévu  :-(( alors donc du  boulot du boulot du boulot. Alors première chose on démonte les bestiaux



comme le metal est sale on lave bien tout au turtlewax (génial!!!) et ça donne ça



Ensuite le tissu. Alors je monte tout chez moi en haut,et dépose sur la table. Un féroce animal défend le tresor à son papa en attendant  :-*



Je m'arme d'une shampouineuse de la mort qui tue avec le produit qui tue aussi (déja question prix  :? )



Et là c parti pour 3 heures d'intense plaisir à laver 14 pièces......  :D

Voici deux exemples d'avant après

Sur celle ci les deux en hauts sont fait, celui en bas couleur d'origine  8)



sur celle ci la partie de gauche est d'origine, à droite c lavé  <:)



séquence sechage



Ensuite séquence remontage, et voila le résulta final  :-)= :-)=



Tout beaux tout propre  ^-^ sale boulot, mais vraiment content du résulta et d'avoir rendu ainsi un visage de jeune fille à ces bancs sega  :-*

Voici une belle ligne qui fera date  =:))



En tout cas une chose est sur, sega c plus fort que moi,car je suis capoute après tout ça  :ang:

A bientot

JOF


BigPanik

impressionnant la shampouineuse, moi qui avait peur pour les chaises lorsque ma fille s'arme d'un stylo...  :(

Belle ligné jof et bonne vente.

BP

_n3o_

superbe, dommage que j'ai pas de jap sinon je t'en aurais pris un obligé !

C'est marrant l'effet que donne la lignée de bancs quand on scrole ca fait tout bizar !

ok je  :fleche:

Bonne vente , beau boulot ! !



NewJOF

c rigolo ce que tu dis _n3o_  car quand tu alignes tout ces bancs ainsi tu as l'impression que certains sont plus petits que d'autres, un curieux effet d'optique dont même mon voisin était victime. J'ai du lui prouver plusieurs x qu'ils avaient tous la même taille  :D

Iro

J'adore le "Carpet Doctor"  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Joli boulot!
Si t'as deux minutes je veux bien la derniere photo en full size  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

NewJOF

gloups

refile moi ton adresse email, je t'envois ça  ^-^

JOF

nicolas-le-jardinier

terrible !  :)
Ca va faire des heureux ce lot de banc, ils sont super classe ces trucs.
C'est marant j'ai souvent entendu des gens qui n'étaient pas du tout dans l'arcade dire en voyant un banc sega dans un salon : "'tain, il est classe ce banc !" :D

NewJOF

fameuse expérience en tout cas,car tout est vendu  :-)= mais face à une tel demande j'ai été clairement dépassé par la situation. Vendre autant de matos en un coup c réellement un boulot qui demande beaucoup de concentration  :( ce qui n'est pas mon fort  :-[

JOF

Iro

Citation de: kaneda56 le Mardi 27 Mai 2008, 23:32:41 PM
Joli boulot!
Si t'as deux minutes je veux bien la derniere photo en full size  ^-
NERDZ !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wovou

Excellent  ^-^
T'as fait venir ça comment, par conteneur ?