Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma chambre "D'ado" ::)

Démarré par fairplay, Samedi 07 Juin 2008, 04:23:01 AM

fairplay

Okay, je sais c'est le bordel le plus complet ever! Regarder moi ça!:



















Vous avez pu voir une partie de mes consoles et jeux et surtout le pure bordel dans ma chambre de fou!

Si vous avez des conseils de rangement ou des idée de meuble ou peu importe qui pourrait être utile montré moi ça!

J'ai beau ranger mais je sais plus où mettre la tête dans toute ce pure bordel!

hahaha a+

quakeerc

si tu me revend ta super nes et tes jeux génésis ça peut le faire  :-\ :D

moi pour ranger mes consoles j'ai un mix de meubles casto / ikéa , aprés au québec je sais pas quel est l'équivalent (surtout pour casto) , donc le gros meuble de ma chambré est une mézanine , ou plutot une éstrade avec sur le haut mon bureau avec une étagére qui fait tout le tour , et une plus grande sur le coté , le lit est encastrable en dessous de l'éstrade

ma chambre est toute petite , j'ai du donc optimiser la place , l'éstrade m'a donc
été d'un grand secour , j'ai aussi s'accrifié une armoire du mur qui ne me sérvait pas a grand chose , ainsi le meuble de tv rentre dedans (juste juste) et acceuille quélques consoles , la tv 70cm  rentre pile poil aussi , et j'ai placé une étagére au dessus avec ma mini chaine et quélques jeux , d'autres suivrons , y'a encore de la hauteur !

bien sur , je n'ai pas réussi a placer toute ma colléction , mais disons 70 , voir 80 % , y'a une limmite aprés a ne pas franchir dans une chambre , autrement ça devient bordélique , et donc on en vient au point de départ ! , j'ai donc mis le réstant dans mon grenier , en attendant mon "chez moi" , j'éspére avec une grande cave que j'aménagerais en gaming room  <:) (rêve  :ang:)

je prendrais des photos quand j'aurais un peu débarasser mon bordel a moi (tout le monde se néglige un jour ou l'autre  :D)

Seppun

Haha ^^
ça me rappelle le bon vieux temps tout ça  :D

axelle

surtout, ne retire pas tes photos !!!
ça soulagera beaucoup d'entre nous de voir que finalement, ce n'est pas le bor**l que ça chez nous  ;D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

kroustibat

tiens ce topic me rappel ma chambre quand j'étais plus jeune, horriblement petite (genre 4x2m) et j'avais deja une borne dedans a l'époque (solomon's key powaaa ^^). Par contre j'étais tres fort a Tetris.















Seppun

Perso chuis fan des étagères: des bonnes chevilles,des équerres,des planches et go !
Genre tu peux rentabiliser l'espace au dessus du canapé,au dessus de la télé,du pc ;)
Après c'est question d'organisation  8)

fairplay

Citation de: quakeerc le Samedi 07 Juin 2008, 05:28:43 AM
si tu me revend ta super nes et tes jeux génésis ça peut le faire  :-\ :D

Si ça serait le cas, j'me casserai pas la tête à renger tout ça!  :D

Citation de: quakeerc le Samedi 07 Juin 2008, 05:28:43 AM
moi pour ranger mes consoles j'ai un mix de meubles casto / ikéa , aprés au québec je sais pas quel est l'équivalent (surtout pour casto)

Je connais pas de casto mais il y a belle et bien un Ikéa au Québec, au pire j'irai chez Canadien Tire  ;D Sérieusement il y à tous les putain de magasin des USA... ou presque ainsi que les magasins du Canada et du Québec. (Des fois les Québecois ont c'est même plus si nous sommes vraiment des Canadiens... Nous sommes totalement différents :P)

J'vais voir pour des tablettes murales ainsi que des étagères à niveaux réglables, le meuble idéal que j'aimerais c'est le celle du "Angry Nintendo Nerd" ou kkchose comme ça sur Youtube, c'est juste que la place est un peu manquante dans mon cas  :-\.

Citation de: Seppun le Samedi 07 Juin 2008, 05:28:43 AM
Haha ^^
ça me rappelle le bon vieux temps tout ça :D

Et moi la seule chose que cela me rappel c'est que j'dois ranger ma chambre de délabré  :?

Lolll  :P

Citation de: Kroustibat le Samedi 07 Juin 2008, 05:28:43 AM
tiens ce topic me rappel ma chambre quand j'étais plus jeune, horriblement petite (genre 4x2m) et j'avais deja une borne dedans a l'époque (solomon's key powaaa ^^). Par contre j'étais tres fort a Tetris.

À ce que je vois c'est que tu y arrivais bien avec une chambre t'elle qu'elle. Très bien rangé surtout au niveau des tablettes que j'admire toute ranger compacte pas de place pour y mettre le moindre objet!

PS: Très belle collection  ^-^

A+ Fairplay

quakeerc

je doute pas cousin que vous québécois vous étes largement mieu lotis sur la térre du nouveau monde  :D

tiens ,pour te faire une idée , j'ai trouvé mon  éstrade

la premiére photo c'est sans les options , moi j'ai pris en plus armoire , étagére ,lit ... (voir produit complémentaire)

je voulais un look japonais pour ma chambre ,enfin quélque chose de zen qui cache tout , je trouve que ça colle a l'ésprit ! et je le répéte , le gain de place est énorme , truc sympas aussi , quand tu rétracte le lit , ça fait un "sofa" , comme tu dis par chez toi  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: Seppun le Samedi 07 Juin 2008, 12:31:23 PM
Perso chuis fan des étagères: des bonnes chevilles,des équerres,des planches et go !
Genre tu peux rentabiliser l'espace au dessus du canapé,au dessus de la télé,du pc ;)
Après c'est question d'organisation  8)

Surtout que c'est pas trop cher et que tu n'as pas besoin que se soit hyper joli car tut t'arranges pour mettre en valeur consoles/jeux et boites.
J'en ai acheté chez ikéa aussi.
Ma salle consoles est dans les combles et plutôt petite.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=gallery;sa=view;id=1415
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fairplay

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 08 Juin 2008, 09:40:34 AM
Ma salle consoles est dans les combles et plutôt petite.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=gallery;sa=view;id=1415

WOW J'adore ta salle elle est vraiment top c'est comme ça que j'aimerais enménagé ma future salle de jeux dans ma ma future maison...

Bravo  ^-^ Vraiment belle salle  :-*

quakeerc

Citation de: Seppun le Samedi 07 Juin 2008, 12:31:23 PM
Perso chuis fan des étagères: des bonnes chevilles,des équerres,des planches et go !
Genre tu peux rentabiliser l'espace au dessus du canapé,au dessus de la télé,du pc ;)
Après c'est question d'organisation  8)

pas faux , au dessus de ma tv les étagéres ont été faites pour ... 0€ , grace a une armoire mis en piéce couleur noir trouvé dans les encombrants , un peu genre laqué , une fois découpé a la bonne mesure elle sont posé sur des morceaux plus gros de la même provenance comme basting , c'est tip top  ^-