Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

Invité

C'est quand même plus sympa de savoir quelle tête ont les gens avec qui on parle tous les jours  :cool:

Pour rappel, demether avait initié le mouvement :



Je prends la suite avec ma tronche dite de "vacances en bord de mer" :


(on était tous les deux très en forme, ce jour là !!!)

allez, allez, soyez pas timides  :D

il doit y avoir des photos de Jump et Boris dans le coin ...

Invité

Wam et Pacmanboy :



... on en trouve des choses sur ce forum  :D  :smile:

d'ailleurs, Pacmanboy vient de faire un passage éclair sur le forum ... sans doute qu'il a senti que quelque chose se tramait  :D

Youki

Dis Pifef,

Tu es lequel sur la photo? Celui avec le bonnet blanc??  Precise.. on peut pas deviner!   :smile:

Le pauvre Demether... il n'a meme pas de quoi s'acheter une paire de chaussure , ni un rasoir ni meme d'aller chez le coiffeur!  :smile:  :smile:

Je vais lancer un Post! Pour une collecte de rasoir Bic pour demether! .. et puis si vous avez des vielles pantoufles eventuellement.. je suis sur que ca lui fera plaisir!  :smile:

Envoyer vos don à :
SOS Demether.
Fondation "Mameurs sans chaussure"
Mame-Universe Cedex.
France

Youk!   :evil:   :evil:   :evil:

demether

salut

pour pifef: joli bout de chou (je parle du bebe bien sur); il a l'air de pas te laisser dormir beaucoup...

pour youki:
ben oui je me laisse vivre ces temps ci... :cool:  pas de rasage, pas de coiffeur (mais ça ça fait depuis mes 18 ans que c'est comme ça, dommage vous avez raté la période dread locks) et pas de chaussures (c'est l'été!)

pour les chaussettes, rassurez vous j'en ai des paires completes, mais là c'est juste que je m'étais blessé!

et puis si je veux mettre une chaussette, alors? je veux créer une mode en fait! en plus c'est la saison...

et youki, quand est ce que tu nous montre tes chaussures?

Youki

Rire.. a oui.. j'avais meme pas remarqué que tu n'avais qu'une seule chaussette!!

Tu a vendu l'autre au enchere sur ebay pour pouvoir t'offrir un J-PAC?  ... passion quand tu nous tiens...!  :D

Elle y est deja ma tronche... regardez mon avatar!  :smile:

Bon sinon, je veux bien mettre une autre photo.. mais c'est chi*nt faut la upload sur un site et mettre un lien... j'ai pas trop le temps de faire ca en ce moment.

Dis Pifef, se serait chouette que l'on puisse uploader les photos directement sur ton site.  On peut peut etre deja?

Bon je vous laisse, ya bobonne Venusia qui rale parce que j'ai mon Goldorak garé devant son Venusiak et elle ne peut pas sortir de la base!

Metamorphooooooseeee!  

Youkirak... Go!!!    :evil:  :evil:

Invité

Non, on ne peut pas uploader de fichiers direct sur le site (mis à part pour la galerie photo, bien sur), essentiellement pour des raisons de sécurité et d'hébergement.

Par contre, on a un deuxième serveur qui est fait pour ça mais je préfère être le seul à y accèder, puisqu'il me sert aussi pour tester et mirorer MAME Univers, c'est ma "boite à bordel"  :D

Y'a toujours la possibilité que tu m'envoies tes images par mail et que je les mette sur le ftp "stock" de MU, ce sera avec plaisir  :!:

fiend41





j'ai pas mieux, mais ça précise mon côté cyberpunk,  alors au choix,  lunettes virtuelles  ou lunettes 3d stéréoscopiques pour films 3dliving.    avais une autre perdue qq part, mais les gens disaient que je ressemblais à un messie christique ou un illuminé fondu  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

PiCH


Invité

Ca va tourner au n'importe-quoi ce topic, je le sens arriver, je sais pas pourquoi  :D

PiCH

Plus sérieusement, moi et mon fiston...
...à la mer du nord, ah ouais....plein de bornes par la bas mais
ce jour la j'y  étais pas pour ca :oops:
La folie des bornes m'a pris +- 2 ans après :P

PS: je suis en rouge sur la photo, pas en blanc avec un bec :D

Invité

ouais, c'est vrai qu'on voit bien ta tête la-dessus  :!:  :D

PiCH

Je montrerai ma tête quand je serai devenu un "pilier" :cool:

Genre à 70 ans :D  :D  :D

Mais blague à part, je l'ferai...

a+

PiCH

Sdol

Elle date d'hier, j'avais pas envie de sourire et je voulais être bleu :



Na !  :evil:

demether

sdol:

le coté tout bleu...
ça fait un peu salle d'opération :lol:  :lol:

et fiend t'es trop cyber, tu vas faire de l'ombre à Akira bientot!

non sérieux je trouve ça franchement marrant de voir nos bouilles, car je trouve que le net c'est souvent impersonnel (à moins de fréquenter les sites de rencontre, et encore j'ai pas les moyens pour le faire, c'est ce qu'un pote m'a dit !)
surtout qu'on passe pas mal de temps à parler de nos bornes, de jeux etc...mais qu'avant tout  on dialogue avec d'autres etres humains, ce qu'un "mode texte" a tendance à un peu mettre en retrait lors de nos discussions;

nan franchement trop cool! ( p*tain j'ai abusé sur le cabernet ce soir)

ps: je souhaite plein de bonnes choses pour vos petits les Popas!!!!

a+++

Wamadeus

Citation de: "Pifef"Wam et Pacmanboy :
... on en trouve des choses sur ce forum  :D  :smile:

d'ailleurs, Pacmanboy vient de faire un passage éclair sur le forum ... sans doute qu'il a senti que quelque chose se tramait  :D

Me semblait l'avoir viré cette photo..... :P  
Bon joueur, je vais la laissé où elle est...  :!:

Je me paierai bien un voyage en France un de ces jour pour voir la tronche de ceux qui n'ose pas.. :D  :D  :D  :D

Sdol

Citation de: "demether"sdol:

le coté tout bleu...
ça fait un peu salle d'opération :lol:  :lol:

et fiend t'es trop cyber, tu vas faire de l'ombre à Akira bientot!

non sérieux je trouve ça franchement marrant de voir nos bouilles, car je trouve que le net c'est souvent impersonnel (à moins de fréquenter les sites de rencontre, et encore j'ai pas les moyens pour le faire, c'est ce qu'un pote m'a dit !)
surtout qu'on passe pas mal de temps à parler de nos bornes, de jeux etc...mais qu'avant tout  on dialogue avec d'autres etres humains, ce qu'un "mode texte" a tendance à un peu mettre en retrait lors de nos discussions;

nan franchement trop cool! ( p*tain j'ai abusé sur le cabernet ce soir)

ps: je souhaite plein de bonnes choses pour vos petits les Popas!!!!

a+++

Oh je sens que ca va me poursuivre longtemps ça !!!! Hein Mr Hétéroclite  :lol: