Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Virtua Racing Upright

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Juin 2008, 12:41:24 PM

mariobros3


HerosSuperMan

MDR
ha bah ca vaut le coup d'avoir un menu tiens  :D
la comme ca à part laisser allumer la borne, monter le potar du son et vérifier tous les fils pour voir si il y en aurait pas un de mal fiché ou sectionné ..je vois pas trop
surtout si avant ca marchait et que la pouf pouf...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Comme tu dis : "Pouf Pouf" ... Je vais revoir tous cela avec d'autres jeux de PCB que j'ai ; on verra bien ...

Wapata

Combien de haut parleurs ?
Continuité des fils HP assurée ?

mariobros3

#20
Citation de: Wapata le Mardi 17 Juin 2008, 17:09:51 PM
Combien de haut parleurs ?
Continuité des fils HP assurée ?

Deux haut parleurs.
Oui car j'entends du bruit (petit craquement) quand je monte le volume. J'ai changé la carte son avec une autre que j'avais et rien de plus ...

Wapata

Peut être qu'un des HP est mort, c'est possible qu'il laisse malgrès tout passer les craquements.

mariobros3

On sait jamais ; je vais tester les haut parleurs ...

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Cela ne vient pas des enceintes ... Je dois changer l'ampli demain pour un ultime essai ...

mariobros3

Question du jour : y a t'il un moyen de faire passer le son de la carte son vers les HP sans utiliser l'ampli pour justement savoir si c'est l'ampli qui pose problème ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si tu passes pas par l'ampli, ton son ne va pas etre amlifié et tu ne va donc rien entendre, tu crois pas ?

Au pire, il te faut un autre ampli, genre enceinte amplifiées bas de gamme pour PC, ça suffirait à tester si le son arrive à l'ampli déjà...

mariobros3

Testé avec enceintes de PC amplifié et ... rien ! >:D Pourtant la carte son doit fonctionner puisque je l'ai changé avec une testé OK ! Je n'y comprends rien ...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as branché le tout comment ? T'as pas un problème d'alim qque part ?

mariobros3

Cinch rouge et noir arrivant vers l'ampli branché sur caisson(caisson + deux enceintes)sur L et R ...

Problème d'alim ; je crois pas puisque toutes les leds des cartes sont au rouge et qu'à part le son ; tout fonctionne ...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un exemple simple : prends une pcb jamma classique, en général le 12V ne sert que pour le son donc si ton alim délivre que le 5V, ton jeu marchera très bien mais n'aura pas de son... Donc ma remarque n'étais pas là pour rien...

Et donc si les alims sont bonnes, c'est clairement ta carte son ou encore avant que se situe le PB...

mariobros3

Merci pour ton aide ; je vais revoir tous cela !  ^-