Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Virtua Racing Upright

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Juin 2008, 12:41:24 PM

mariobros3

J'ai reçu aujourd'hui les deux caches plastiques neuf que j'ai acheté sur Ebay.



MAnque plus que la carte son ! ...

mariobros3

En recherchant activement une carte son, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis un moment : un Twin Virtua !!!  :-)= Je ne l'ai pas encore (par manque de temps et de place)mais un WIP devrait bientôt suivre ... Je vais d'ailleurs peut être devoir me séparer de mon Virtua Upright  :-\ pour me permettre de rentrer le Twin ... La suite très bientôt !!!

mariobros3

 ;) Après presque un an d'absence, un nouveau wip bientot en vu (et même plusieurs puisque vont arriver bientôt trois nouvelles Sega) et une photo qui devrait donner une indic. Même si j'en parle juste au dessus et qu'un wip d'HerosSuperMan est en cours ... Bientôt la suite qui ne devrait pas faire doublon vu l'état de la borne  :(


Wil2000

Tu as gagné le twin VR qui était en vente en Belgique il y a peu?
Si c'est ça, tiens-nous au courant, il avait été mis en vente sans prix de réserve, et Kidicarus l'avait toppé pour 1€, le mec n'a jamais voulu le lui vendre...

mariobros3

Je viens de voir l'annonce dans les bons plans ... Cela parait correspondre meme si je ne l'ai pas acheté par l'intermédiare d'Ebay ... J'avais cela sous le coude depuis un an mais des raisons perso ont fait que j'ai laissé tomber l'arcade pendant un an. J'ai juste, il y a deux semaines recontacté le vendeur. Elle était toujours dispo ... J'ai sauté dessus ! ;)

Wil2000

Alors qu'un mec avait enchéri une nouvelle fois pour 1€, ce qui prouve que ce vendeur est un gros c**, ça fait 2X qu'il fait le malin à la mettre à un prix débile et à ne pas la vendre quand elle part à ce prix. Faut jouer le jeu et parfois accepter de perdre sur Ebay, m'enfin, au moins tu l'as eue, c'est déjà ça de pris  ;)

mariobros3

Vu que mes bornes "revivent" depuis leur installation dans la salle de jeux et surtout depuis que mes enfants y jouent, je redécouvre les petits problèmes non réparés à l'époque.
La virtua avait un problème au niveau du pédalier après démontage mais grâce aux photos de HerosSuperMan et avec le menu de réglage c'est enfin résolu.
Par contre, j'ai toujours ce problème de son.
Après avoir parcouru à nouveau le topic, je recommence à zéro.
J'ai donc sorti le "tiroir" avec les cartes





et changé le PCB avec celle ci



A suivre ...

electrozor

ta besoin de quoi ta sound board avec les deux prises rca rouge et blanche est ok ?
la carte principale ou est stocker les son

optionnel


apres verifie les alim et ampli

mariobros3

J'ai plusieurs cartes son, pcb, drivers de Virtua Racing. J'ai même changé le cablage à l'époque. Demain je remets le "tiroir" et ... on verra ...

electrozor


mariobros3

Bon ... remis le "moteur" est ... rien ! Toujours pas de son  >:D
Par contre, avis aux possesseurs de Virtua : Est ce que les 5 leds sont allumées sur la PCB ? J'en ai que 4 et selon les phases de jeu, elles faiblissent. Est ce normal ?

mariobros3

Des news ... En ouvrant de nouveaux cartons j'ai trouvé deux autres cartes son de Virtua. Et en testant la première :  :-)= DU SON !!!
Bref pas tout compris j'aurais au moins trois cartes son def alors que je me souviens les avoir testé sur le Daytona sans problème. Bref ...
Par contre mon bouton Start ne clignote plus. je vais devoir revoir tous les câbles.

Maintenant une petite recherche : la petite plaque au milieu du volant.



Quelqu'un aurait cela par hasard ?

Masha

Bonjour,

J'ai récupéré une séga virtua racing upright, mais j'ai un soucis qui a le mérite d'être éclairci.

Je demarre la borne le volant tourne bien, tout ce fait bien l'écran gresille bien, j'ai bien le son qui est présent mais le seul soucis c'est que le jeu ne ce lance pas,

le volant fait son équilibrage du début puis plus rien

Avez-vous une aide a proposer sur cette panne ?
Tout est super propre et d'origine a l'intérieur

En attente de votre aide