Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Je me transforme en sac

Démarré par mioux, Mardi 17 Juin 2008, 09:38:17 AM

mioux

Hier, alors que je venais de récupérer ma PSP que j'avais prêté à un copain pour le weekend, car il voulais s'en acheter une dans le weekend (ce n'est pas ma psp qui l'intéressait, juste la batterie et la carte mémoire :il-manque-vraiment-le-smiley-qui-sifflote:) nous avons fais un petit DBZ, où j'ai misérablement perdu

"Ouaip, mais à Street alpha 3 je te fume"

Ok, lancement de Street alpha 3, il m'a fumé

"Ouaip, mais ça c'est parce que je sais pas jouer sur PSP, sur borne je te fume"

J'ai honte :-\

fred


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mioux


Biglunk


HerosSuperMan

#5
Citation de: mioux le Mardi 17 Juin 2008, 09:38:17 AM
Hier, alors que je venais de récupérer ma PSP que j'avais prêté à un copain pour le weekend, car il voulais s'en acheter une dans le weekend (ce n'est pas ma psp qui l'intéressait, juste la batterie et la carte mémoire :il-manque-vraiment-le-smiley-qui-sifflote:) nous avons fais un petit DBZ, où j'ai misérablement perdu

"Ouaip, mais à Street alpha 3 je te fume"

Ok, lancement de Street alpha 3, il m'a fumé

"Ouaip, mais ça c'est parce que je sais pas jouer sur PSP, sur borne je te fume"

J'ai honte :-\
MDR
:D
Excuse de sac jusqu'au bout
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux

Citation de: Biglunk le Mardi 17 Juin 2008, 10:07:38 AM
Re-excuse de sac! :D

main nooooon, celui là, il bouge les yeux de gauche à droite !!!

Il sifflote pas, il fais de l'ironie, il fais la gueule, il lève les yeux au ciel, bref tout ce que vous voulez, mais il ne sifflote pas !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors je vais le redire une fois de plus : Le smiley qui sifflote n'existe pas car il n'est pas dans le pack Guntar et que les règles d'utilisation de Guntar sont simples, interdiction de modifier les smiley existant ou d'en ajouter sur le même style...

Iro

#8
Je plussoie, il manque le smiley qui siffle (bon y'a bien celui la en équivalent  :ang:)

EDIT : Non mais papa HC , pas besoins de nous crier dessus. On le savait mais on veut juste un smiley qui siffle :D  REVOLUTION !!! (Membre de la TKUSQS Team Ki Veut Un Smiley Qui Siffle)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Y'a qu'à piocher des smiley ailleurs ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Ah oui , et un smiley Ninja aussi !!! (et Hardo Gay).
Tu prévois ça pour quand HC ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Ah oui donc en fait, vous n'avez pas du tout compris son message précédent alors...
C'est ça ?

supercarotte

Ben non explique

Le pack special "zebass"
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Désolé SC mais tes smiley sont tout ce qu'il y a de plus moche...

Iro

Ah non!! faut pas dire du mal de la banane !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Biglunk

Citation de: Iro le Mardi 17 Juin 2008, 11:26:18 AM
Ah non!! faut pas dire du mal de la banane !!
La banane c'est mal, beuurkkkk...

Ben tu vois y ce passe rien!!! :D

OK je sort  :flèche: