Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je me transforme en sac

Démarré par mioux, Mardi 17 Juin 2008, 09:38:17 AM

supercarotte

#16
Citation de: High_Cobra le Mardi 17 Juin 2008, 11:05:35 AM
Désolé SC mais tes smiley sont tout ce qu'il y a de plus moche...
J'ai pas dit qu'ils étaient spécialement beau non plus :D
Après c'est une question de gout, moi ce sont ceux de gamoo que je trouve spécialement affreux :D
J'adore celui avec le clebs de Duck Hunt
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mioux

Citation de: High_Cobra le Mardi 17 Juin 2008, 10:15:36 AM
Alors je vais le redire une fois de plus : Le smiley qui sifflote n'existe pas car il n'est pas dans le pack Guntar et que les règles d'utilisation de Guntar sont simples, interdiction de modifier les smiley existant ou d'en ajouter sur le même style...

Oui je sais, mais il manque quand même un smiley qui sifflote, je sais que c'est pas ta faute, et en plus on peut plus contacter la team ZeCorp (enfin du moins la dernière fois que j'ai essayé, leur site ne fontionnait plus) pour leur demander de le rajouter.

Wapata

Citation de: supercarotte le Mardi 17 Juin 2008, 10:33:54 AM
Ben non explique

Ben on a un pack de smiley, avec interdiction de le modifier OU d'en rajouter. C'est super clair pourtant.

mioux

TKUSQS, c'est presque ca

TKVUSQS c'est mieux

supercarotte

Citation de: Wapata le Mardi 17 Juin 2008, 11:35:29 AM
Ben on a un pack de smiley, avec interdiction de le modifier OU d'en rajouter. C'est super clair pourtant.
Oui, j'avais lu de travers, je cherchais TON message précédent et je trouvais pas, c'est pour ça :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Citation de: mioux le Mardi 17 Juin 2008, 11:38:42 AM
TKUSQS, c'est presque ca

TKVUSQS c'est mieux
Eh !! c'est le nom de mon clan !! Je l'écris comme je veux !! (:smileyninja:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Mardi 17 Juin 2008, 10:33:54 AM
Ben non explique

Le pack special "zebass"


moi j'etais content quand meme  :-[ =:))

mioux

#23


EDIT : Oui je viens de me rendre compte que je me suis un peu chié sur l'ordre des claques... Faut pas m'en vouloir je maitrise pas gimp (et encore moins 'toshop) et j'ai pas gardé les sources