Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

KLOV ???

Démarré par arcadefever, Samedi 05 Juillet 2008, 18:54:27 PM

pitufo


HI

tout est OK sur Klov maintenant..

DCE

Ceci dit, question maintenance c'est à ce demander si c'est pas un seul type qui s'occupe de tout, j'ai uploadé il y a perpète des images pour des bornes qui n'ont jamais été vérifiées et donc encore moins mises online.

L'autre truc foireux c'est pour s'inscrire sur leur forum. J'ai un accompte klov, je clique sur leur lien forum, j'arrive sur une page où ils me demandent de me logger à nouveau (un autre login+pass apparemment??) en cherchant à m'inscrire sur leur forum il me disent que pour avoir accès je dois être au moins inscrit sur klov... (à moins que j'aie pas bien capté un truc), bref c'est foireux :?

Misteriddler

Y'a pas grand monde sur le navire en effet : j'ai toujours des contibutions faites en 2004-2005 a plusieures reprises... qui sont toujours en attente !  ;D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: Misteriddler le Dimanche 06 Juillet 2008, 18:02:42 PM
Y'a pas grand monde sur le navire en effet : j'ai toujours des contibutions faites en 2004-2005 a plusieures reprises... qui sont toujours en attente !  ;D

yep c'est pour ça que j'envoie plus rien non plus