Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quand on vous dit que cet homme est un bot.

Démarré par Zorg, Lundi 07 Juillet 2008, 10:07:23 AM

HerosSuperMan

Ben bizarre car moi (sauf si je suis tombé dans le coma 38 jours  :D), mon pc à la maison comme au boulot est éteind tous les soirs  :?
ptre que je me relève la nuit alors... c'est pour ça que je suis fatigué ...  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos


Zorg

Citation de: Wapata le Lundi 07 Juillet 2008, 11:33:21 AM
Tu vois, je te l'avais bien dit que tu ne t'en tirerais pas comme ça.

wapata t'as rien compris  =:)) ;D

c'est justement parce que notre bot favori fait (ou son script qui fait) que le compteur monte.

c'est pas forcement lui qui est derriere le clavier, ce qui prouve bien que c'est un bot  =:))
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wapata

Citation de: Zorg le Lundi 07 Juillet 2008, 11:37:39 AM
wapata t'as rien compris  =:)) ;D

c'est justement parce que notre bot favori fait (ou son script qui fait) que le compteur monte.

c'est pas forcement lui qui est derriere le clavier, ce qui prouve bien que c'est un bot  =:))


Si si j'ai compris, mais c'est High-Cobra le Bot... Pas Supercarotte.

On a jamais vu une carotte (même super !) être un bot voyons...

Zorg

Citation de: Wapata le Lundi 07 Juillet 2008, 11:46:03 AM
Si si j'ai compris, mais c'est High-Cobra le Bot... Pas Supercarotte.

On a jamais vu une carotte (même super !) être un bot voyons...


pffffff !!!!! j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce matin  :-X, allez zou je rentre me coucher
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

Citation de: Wapata le Lundi 07 Juillet 2008, 11:46:03 AM
On a jamais vu une carotte (même super !) être un bot voyons...

Ouais, et puis là je suis avec une copine ...


:D :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et en plus j'ai pas de script d'actualisation automatique :ang: :ang: :D

Zorg

Citation de: supercarotte le Lundi 07 Juillet 2008, 12:04:51 PM
Ouais, et puis là je suis avec une copine ...

elle est pas bio ta copine :D

PS c'est le bruit des bezels que tu massacres que j'entend dans le fond "  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Il est mortel ton collant Supercarotte !  :( Tu l'as choppé ou ?
8) :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Ben, à l'adresse que tu m'as filé pour tes strings en velours  :ang: :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: High_Cobra le Lundi 07 Juillet 2008, 11:14:35 AM
Bon, elle est où la balance ? Que je lui colle un bon avatar de derrière les fagots et un petit titre perso aussi au passage :D :D :D

Ba quoi

:P  :-*

Zorg

Citation de: High_Cobra le Lundi 07 Juillet 2008, 11:14:35 AM
Bon, elle est où la balance ? Que je lui colle un bon avatar de derrière les fagots et un petit titre perso aussi au passage :D :D :D

et bah ça a pas tardé :D :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


AsPiC