Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

euh.. Daphné

Démarré par Boris, Mercredi 14 Mai 2003, 22:27:06 PM

Boris

bah il y a une nouvelle version de sortie pour les amateurs, et notament, il y a le paramètre "-useoverlaysb" qui affiche en overlay les crédits et le score pour Dragon's Lair !!!!!! Yeeeehaaaaa  :lol:
Perso, chez moi, j'ai trouvé une amélioration des performances et du graphismes... mais là, je pense que c'est subjectif...

Bon amusement aux accros des laser disc !

pacmanboy

moi aussi j'ai trouver unne nette amelioration du graphisme et l'overlay est super bien fait

a default d'avoir le scoreboard d'origine c'est cool d'avoir enfin un score sur les lasergame :D


:twisted: pacmanboy :twisted:

http://pacmanboy.tripod.com

Wamadeus

PMB: Tu sais ce que je pense des ajouts a un original.... tant mieux si y en a qui aime ca.

Dire que sur d'autres forums, je me fait relancer sur l'emulation / board original alors qu'il mettent tout leur bazar dans une borne generique..... Ca me fait rire!

Boris: T'as raison! Ca vaut la peine d'etre regardé si les performance sont augmenté. Merci  ;)

Turk182

Citation de: "Wamadeus"PMB: Tu sais ce que je pense des ajouts a un original.... tant mieux si y en a qui aime ca.

Dire que sur d'autres forums, je me fait relancer sur l'emulation / board original alors qu'il mettent tout leur bazar dans une borne generique..... Ca me fait rire!

Boris: T'as raison! Ca vaut la peine d'etre regardé si les performance sont augmenté. Merci  ;)

de quel forum tu parles ?  :D

Wamadeus

Un forum qui parle de borne ...... un bon forum en passant mais je sais pas si tu connais :P

Ca va toi en passant?  ;)

Turk182

Citation de: "Wamadeus"Un forum qui parle de borne ...... un bon forum en passant mais je sais pas si tu connais :P

Ca va toi en passant?  ;)

Ca va, ca fait un bail dis moi !!!
Sinon moi aussi je suis pour les borne Mamifié mais je suis pas contre les originales....alors que certaines personnes  sont moins flexible  :P

Faut être tolerant je pense... :)

Wamadeus

Faudrait que je sache si tu es Internet haute vitesse. J'aurais p-e quelque chose pour toi ;)

Turk182

Citation de: "Wamadeus"Faudrait que je sache si tu es Internet haute vitesse. J'aurais p-e quelque chose pour toi ;)

yep....grande vitesse mais au boulot....donc dis moi d'abord pour voir si ca va pas merder ici... ;)

Wamadeus

Ouais.... je dois avouer malgré tout qu'apres un essaie, le scoreboard virtuel est vraiment reussi. Chapeau. L'original aurait ete mieux comme ca a vrai dire.  8O

Mais j'ai toujours dans ma tete de cochon l'intention de faire une copie du scoreboard original!  ;)  Si mon pote peux m'envoyer ce que je lui ai demander...........

juju49

Tain il a gagné la palme du plus beau déterrage  8)

Iro

J'ai l'impression qu'on vient d'ouvrir un tombeau :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 14 Mars 2014, 14:32:23 PM
J'ai l'impression qu'on vient d'ouvrir un tombeau :D

une time machine...