Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 99%] Borne Arcade Electronics (SovitecPlay)

Démarré par 9uile, Mercredi 09 Juillet 2008, 12:44:40 PM

AsPiC

Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 22:58:08 PM
Tu le vends combien ?

Je pense qu'il est prêt a te l'echanger contre un string...  :D






edit : HDP

9uile

Ca m'arrangerai bien!! :D
J'en ai un de côté qui est trop petit pour moi.

supercarotte

Je te le donne, banane.
Le panel, il me semble que c'est pour un modèle plus petit d'AE ... faut que je mesure. C'est pareil que le tien, pour un joueur avec un spinner au milieu
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

9uile

#19
C'est trop sympa !

:? j'arriverai jamais à me débarasser de mon vieux string, merci quand même AsPiC !)

Ca peut s'envoyer par la poste ?

AsPiC

Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 23:36:49 PM
C'est sympa !
( >:( j'arriverai jamais à me débarasser de mon vieux string, merci quand même AsPiC !)

Ca peut s'envoyer par la poste ?

Au pire pour le string, emmene le a la prochaine réunion des menbres Gamoo, il devrait y avoir des interresés... Misteriddler???

Misteriddler

Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 23:12:19 PM
Ca m'arrangerai bien!! :D
J'en ai un de côté qui est trop petit pour moi.

Tu fais quelle taille ???  :? :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

9uile

Je ne sais pas.
La derniere fois que je l'ai mis il y avait encore l'étiquette.
Je me demande bien ou elle a pu passer ?

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Jeudi 10 Juillet 2008, 23:44:57 PM
Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 23:12:19 PM
Ca m'arrangerai bien!! :D
J'en ai un de côté qui est trop petit pour moi.
Tu fais quelle taille ???  :? :fleche:

Comment faire rappliquer Misteriddler... =:))

9uile

#24
Transaction en cours avec SUPERCAROTTE pour le marquee
(j'ai hâte, j'ai hâte).

Si tout se passe bien, on verra pour le string !!


tibo

Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 23:48:30 PM
Je ne sais pas.
La derniere fois que je l'ai mis il y avait encore l'étiquette.
Je me demande bien ou elle a pu passer ?

S'il y a encore la place pour une étiquette, c'est que le string est trop grand  <:)

9uile

En attendant le marquee de supercarotte, je vais un peu avancer sur la borne.
Au programme : le monnayeur




Coucou !!! c'est papa qui est de retour !!   ;D



les monnayeurs : 5 francs et 10 francs
Dans celui a 5 francs, aucunes pièces en euros ne passe
Dans celui à 10 francs, les 20 cts et 1 euro passe nickel




le microswitch crédit du monnayeur 5 francs. Celui ci à l'air plus récent que celui du monnayeur à 10 francs du coup INVERSION ...



La diode du pushbutton. Apparemment du 12 volt. Je ferai plus tard si je cable au pc ou pas ...



Le push button. Faut que je m'imprime des beaux spécimens en euros  =:)) $$$$



Grace au "decrasse tout 3000" voici le résultat magnifique sans frotter sans les mains ni les pieds...



Un fois le nettoyage terminé...
Dommage, la photo ne rend pas service au decrasse tout 3000.

NEXT STEP : tout remonter avec des étiquettes en euros.


LoloMc

Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 23:36:49 PM
C'est trop sympa !

:? j'arriverai jamais à me débarasser de mon vieux string, merci quand même AsPiC !)

Ca peut s'envoyer par la poste ?
:D

Bon courage
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

9uile


Un peu d'avancement aujourd'hui.



Impression des étiquettes pour les push buttons. Après plusieurs tests pas toujours concluant




Voila ce que ca donne (edit : monté à l'envers  :D). Fini les francs !!





Ce midi, le facteur m'a apporté ça !!  ^-^ Le marquee arcades electronics de supercarotte !!  =:)) =:)) =:)) trop content !




GO GO GO !!! Ca rends quand même mieux que l'autre "sovitec" ... :P




La coindoor remise en place avec une nouvelle serrure et un p'tit nettoyage.




de plus près ...


ETAPE SUIVANTE : rajouter des boutons pour Street Fighter (soit 6 par joueurs)



Voila a quoi ca ressemble. Apparemment, il n'y avait que 3 boutons à l'origine car le quatrième a été fait artisanalement. Surement à cause de jeux NEOGEO.




Et voila ce que je voudrais à peu près...  Ca sera en fonction de mon travail de cochon.
Le décalage du bouton 6 et voulu (et contraint par le trou existant) pour aligner les boutons a b c d des jeux neogeo en arc de cercle.
J'aurais juste besoin d'inverser les boutons 4 et 6 dans mame uniquement pour les jeux neogeo.

J'aurais bien percé les trous aujourd'hui mais vu que tous le monde est en vacances, je ne peux pas emprunter de perceuse aujourd'hui.

DOMMAGE !!!








supercarotte

Ça va, il n'a pas été plié en 2 par le facteur alors ;)
( tu as pensé à virer le plastique de protection j'espère ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

9uile

Non, je le laisse pour l'instant.
Il faut que je mette des enceintes et le neon derrière donc je prèfère attendre le dernier moment.


speedsterharry

Citation de: 9uile le Mardi 29 Juillet 2008, 19:51:32 PM
J'aurais bien percé les trous aujourd'hui mais vu que tous le monde est en vacances, je ne peux pas emprunter de perceuse aujourd'hui.

Surtout, tu sais ce que tu mets au bout de la perceuse ? Les meches sont limitées à 13 mm de diamètre. Sinon, faut prévoir pas mal de limage (d'autres l'ont fait, ce n'est pas insurmontable).