Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MO5.com en danger ...

Démarré par Iro, Vendredi 11 Juillet 2008, 14:14:17 PM

Iro


Suite à la visite d'une commission de sécurité , les locaux où sont entreposé plus de 30.000 ordinateurs, consoles et diverses geekeries ont été jugés dangereux.
Cette commission demande le départ de cette fabuleuse collection, seulement l'association n'a pas les moyens logistiques et financier pour rebondir.

C'est pourquoi MO5.COM demandent un coups  de main à tous les geeks/geekettes de France,  pour sauver de l'anéantissement tout ce travail.

POur plus d'informations,rendez-vous sur leur lettre de soutien..

:-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Je viens juste de lire ça sur PCInpact, ça la fout mal  :'(

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux

Personne n'a un local pour entreposer 30 000 machines ?

-SGN-

Il n'y a pas 30 000 machines, mais 30 000 pièces. Ca inclut également des magazines, des CDs et autres disquettes qui prennent considérablement moins de place!

'fin bon le volume total est quand-même coton.
Boire ou Ikaruga, il faut choisir.

TamTam13

Clair qu'il faut faire quelque chose... allez les amis, un petit don en plus de celui pour gamoo ce moi-ci ça peut pas faire de mal.

erikrom83

tout retrogamer qui sommeille ou s eveille ce doit de faire un geste
nos petit z'enfants qui s'emerveillerons devant une cbs coleco , un oric atmos , ou une vectrecx seront quelques part reconnaissant

donnons les zamis ^-^
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Narbonne

 :-X  :-((  :-X  :-((  :-X  :-((  :-X  :-((

Petit don effectué de ma part  ;)

Maitre_Poulpi

 :-X pas cool ça.
Etant loin de Paris, la seule chose que je puisse faire c'est un don. Même s'il est modeste, c'est fait.
Espérons que cette histoire ce termine bien.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH


Narbonne


Narbonne

#11
Ce qui est bien c'est qu'ils remercient !

Bonjour M.XXXXX,
Au nom de toute l'association, un grand merci pour votre donation.
Cordialement,

Ben oui je masque mon nom, et alors  :D

Et puis c'est une honte, à croire que la FRANCE n'a rien à faire du ou de ces divers patrimoine, au lieu d'aider l'association à mettre en confomité, on les vire  :-X :-((

funkycochise

oui et c'est pas comme si ils collectionnaient les munitions de la grande guerre quand même  :(

fiend41

la france est morte vive la france...

ils trouveront bien un mécène ou un grand groupe informatique nostalgique... quoique non pour les dons massifs de sociétés qui pourtant ont fait fortune dans les 80's et pourraient au moins s'en souvenir... (..entendre philippe ulrich m'ulcère,  le petit pauvre, j'ai comme pas mal d'autres en bourse perdu des milliers d'euros à croire en Cryo...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Narbonne

C'est bon ils ont trouvé un local  ^- , disons plutôt qu'ils ont cru en trouver un.
Un dénommé Maître Poulpi leur a proposé un local, il est venu avec un Camion semi-remorque, il les a fait charger tout le matos, et une fois tout chargé, ben le gas il c'est tiré, whaiiiii j'ai vu çà dans le journal du 13H00  :?
Donc la tête et mise à prix pour 200 000$  =:))

Maitre_Poulpi

Citation de: Narbonne le Lundi 14 Juillet 2008, 19:02:18 PM
C'est bon ils ont trouvé un local  ^- , disons plutôt qu'ils ont cru en trouver un.
Un dénommé Maître Poulpi leur a proposé un local, il est venu avec un Camion semi-remorque, il les a fait charger tout le matos, et une fois tout chargé, ben le gas il c'est tiré, whaiiiii j'ai vu çà dans le journal du 13H00  :?
Donc la tête et mise à prix pour 200 000$  =:))

Viendez m'chercher, j'suis armé.... un coup de gnole et vous bougerez plus  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !