Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Meilleurs temps Borne Daytona USA

Démarré par daytona, Samedi 19 Juillet 2008, 02:13:07 AM

pek_exel

Citation de: Gakman le Jeudi 04 Juillet 2013, 23:39:45 PM
Daytona ne fait d'ex-equo visiblement, tu as fait ton temps avant "TOM" ?

Après quelques débats plus ou moins riches en mauvaise foi et en insultes, la conclusion logique serait que j'ai fait mon temps en 2e mais que le jeu départage dans l'ordre alphabétique...

Ou alors c'est au best lap, mais dans ce cas c'est dur à vérifier vu que le meilleur tour ne s'affiche qu'à l'écran de saisie du nom, il me semble.

Citation de: juju49 le Vendredi 05 Juillet 2013, 07:49:36 AM
Tiens ce WE je vais m'entrainer pour la semaine prochaine 8)
J'en profiterais pour montrer mes temps ^-

Cool, et si vous faites des exploits pendant le rassemblement de l'ouest, faites tourner  :D
Chez moi : Single Daytona USA

onfre

#17
Allez je réveille le sujet :
Beginner 2'17"89
Advanced 2'59"29
Expert 3'25"05
Tout est encore facilement améliorable il faut que je reprenne la main ! En expert je faisais 3'16 en 1995 !

pek_exel

Cool les temps  ^-

Tu me mets 3 et 6 secondes dans la vue  :-((

T'étais en Time Attack ou en course ?
Chez moi : Single Daytona USA

marcus600

Tres important comme question en course ou time attack  !

onfre

Les 2 mais je fais de meilleurs temps en advanced en mode course grâce à l'attraction des voitures devant moi ça c'est clair ! En beginner c'est moins évident car bien plus de chance de cartonner une autre caisse ! En expert ça se vaut mais je suis loin du compte de ce que je veux atteindre pour le moment...

zebassprophet

Citation de: Wovou le Vendredi 05 Décembre 2008, 00:32:40 AM
Y'a pas l'équivalent pour Daytona 2 ?
Ceci dit, les deux jeux se jouent de manière identique sur le 1er circuit. Faut utiliser le plus possible l'aspiration dans les lignes droites, c'est le secret.

fuck y'a de l'aspiration sur dayto? premiere news^^

marcus600

plus sur daytona 2 que le 1 pour l'attraction

onfre

#23
Oui il y en a bien sûr ! Pour l'expert j'en suis à Expert 3'25"04 ce qui est particulièrement nul encore.
Je viens de faire 2'58"96 en Advanced ! J'ai raté 1 virage. De mémoire y'a 20 ans je faisais 2'58"00 au mieux.

Au passage on voit que je fais quasi les mêmes temps avec ou sans voiture finalement :





Mon meilleur temps au tour sur le Beginner que je viens de battre:


EDIT :

Ca s'améliore pour l'EXPERT  :D


PS : NGM = Neo Geo Master (ne pas rire c'est vieux et ça date du 3615 JOYPAD :-(()

bat968

Y'a du level ^-^
Je m'y mettrai un jour, faut déjà que j'arrive à accéder à la borne avec tout le bazar alentour... =:)) Mais c'est clair que je ferais pas des temps comme ça ! :(

onfre

Mon pote MIK en 1996 :


Aujourd'hui (je viens de faire 3'18"98 ça progresse !)

pek_exel

Roooh y a du gros level !
Ça fera une bonne motivation quand mon cab L2M2 (zebass ?  :-*) ou M2PAC sera opérationnel.

J'adore la photo d'époque de 1996 avec le chrono, c'est énorme d'avoir gardé/retrouvé ça :D
Chez moi : Single Daytona USA

onfre

Ouais c'est clair c'est délirant ! Sinon je viens de rebattre mon temps de un centième en Advanced ce qui donne désormais 2'58"95.

onfre

Bon en changeant le mode de jeu en "GRAND PRIX" pour tester puis en remettant en normal, tous mes temps se sont remis à zéro  ;D Heureusement que j'ai pris des photos !

zebassprophet

t'as une save de tes temps sur dayto? m'enfin t'es pas en emulation

moi pas :('

onfre

En emulation ça ne garde pas les temps ? Ca c'est un point hyper important pour moi tu fais bien de soulever le sujet ! Les temps se sauvegardent dans l'I/O BOARD, la carte un peu marron/noire située la plus à l'arrière du siège.

lewisvmlm

Citation de: zebassprophet le Samedi 03 Octobre 2015, 23:45:36 PM
t'as une save de tes temps sur dayto? m'enfin t'es pas en emulation

moi pas :('
Les temps sont sauvegardé aussi avec l emulation!!