Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

JEUX PC

Démarré par herve80, Mercredi 13 Août 2008, 18:17:39 PM

herve80

Salut je voudrais rajouter des jeux PC dans ma borne.Quels jeux me conseillerez vous??? ;D

EvilDindon

Virtua Tennis 3
Crazy Taxi 1 & 3 (nécessite volant+pédales)
Outrun 2006 (nécessite volants+pédales)
House Of The Dead 3 (nécessite gun - identique à l'arcade)
+
Un tas de freewares ou sharewares 2D genre big fish games et compagnie, notamment un excellent remake de marble madness: hamsterball
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

herve80

Oui pas mal as tu des adresses pour les freewares??et en jeux de combat genre street fighter en connais tu?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


CryingFreeman

Personnellement, il y a quelques titres que j'affectionne sur PC :

- super mario war


- Soldner X


- Jet and Guns


- Virtua Tennis 3


- Melty Blood


- Guilty Gear X


- les megaman X 1/2/3/4/5/6/7/8


Yen a pas mal d'autres mais ca me revient pas immédiatement à l'esprit =)

erikrom83

#5
Citation de: High_Cobra le Mercredi 13 Août 2008, 19:04:44 PM
Ici

+1 mais :))))) lol :)))))

je confirme hamsterball V2 est incroyable , un must
http://www.raptisoft.com/index.php?page=hamsterball
video hamsterball
je rajouterai en jeux pc
toca 2 ou 3
trackmania forever si t'a un volant , et meme off line , il reste terriblement fun
visual pinball mame
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

herve80

Merci les gars c'est génial que du bon si vous en trouvés encore n'hésiter pas  ^-^

EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

ONET

un petit shoot'em up horizontal :

Trouble ☆ Witches









quakeerc

Citation de: herve80 le Mercredi 13 Août 2008, 18:28:01 PM
Oui pas mal as tu des adresses pour les freewares??et en jeux de combat genre street fighter en connais tu?

jéte un œil sur goolgle et tape "abandonware"

mais pour le moment voilà ce site , c'est l'un des plus connu pour les abandonware

maintenant a part des convérsions de jeux que tu as en émulation ...

EvilDindon

Comment ai-je pu oublier LE jeu PC à installer absolument :

FUTURE PINBALL

En plus c'est un freeware !!!

C'est d'ailleurs incroyable de voir un freeware de cette qualité, c'est à couper le souffle de réalisme.

Je pense que c'est, après Mame, le meilleur freeware du monde.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Manu2

Citation de: EvilDindon le Vendredi 15 Août 2008, 10:32:49 AM
Comment ai-je pu oublier LE jeu PC à installer absolument :

FUTURE PINBALL

En plus c'est un freeware !!!

C'est d'ailleurs incroyable de voir un freeware de cette qualité, c'est à couper le souffle de réalisme.

Je pense que c'est, après Mame, le meilleur freeware du monde.


A mon avis, Visual Pinball lui est supérieur car compatible avec Vpinmame qui émule parfaitement le hardware et les afficheurs du flip. On y perd un peu en graphisme, mais on y gagne en réalisme. En plus, Visual Pinball permet de jouer aux flips dots et pas Future Pinball.

EvilDindon

Grace à Clubic et son récent article sur les remakes des jeux d'autrefois, j'ai découvert : HURRICAN !!!

C'est un superbe remake de Turrican que les possesseurs d'Atari ST et Amiga ont encore en mémoire.

Le Jeux est superbement réalisé, remis au goût du jour tout en restant très arcade, bref à mettre ABSOLUMENT dans une mamecab.

LIEN

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

herve80

J'adore Hurrican super jeux superbe graphisme et les musiques bien arcade  ^-^ continuer a poster vos meilleurs jeux pc je suis toujours preneur :D

Hervéni

Aller, petit déterrage pour ajouter à la liste Audiosurf.

Un p'tit jeu musical bien sympa qu'on vient de me faire découvrir et qui sied parfaitement à une mamecab (d'autant plus si vous souhaiter décrasser votre spinner).
En gros c'est un mélange de puzzle et rythm game complètement hypnotique dont l'originalité est de générer des niveaux qui collent parfaitement à vos morceaux préférés.







firestorm

PES pour les pros du foot, un jeu incontournable dans une borne  ^-^