Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ca fait cher quand meme

Démarré par Anonymous, Vendredi 16 Mai 2003, 13:36:39 PM

Anonymous

salut

une petite adresse http://www.adfinformatique.fr/arcademenu.html

Sitation:
"Pourquoi s'embetter à construire sa propre borne d'arcade quand on peut en acheter une déjà toute faites pour moins cher que le total de toutes les pièces nécessaires ?"

mouai c pas odnner quand meme

je me demande ou ils ont eu lidée :?:

Invité

oui, je connaissais cette boite (d'ailleurs, max, la boite dont je retrouvai plus le nom quand on parlait de lost in games, c'est eux !), elle est pas super loin de chez moi, leurs bornes sont pas mal mais, effectivement, un peu chères et puis elles ont pas le "cachet" de vrais meubles retapés.

par contre, je crois que c'est un des rares importateurs du hotrod en françe ...

quant à l'idée, il y a peut être un "borneux" dans leur équipe, va savoir, il y en a partout de ces bètes là  ;)

Edit : par contre, si vous voulez voir des bornes à des prix hallucinants, allez voir les marseillais de Lost in games (section "occasions" puis " jeux videos" ) ...no comment  8O

gunbuster61

salut,
Bah moi j'ai un magasin d'informatique et je me suis lancé dans l'arcade comme vous tous ici, bon c vrai que ça a de sacré avantages pour moi, genre le pc deja, ecran etc....
@+ et bonne continuation

Anonymous

N'oublit les photos de borne ou de nous montrer  :D   la realisation de t travaux

a+

bonne soirée  ;)

Anonymous

je comprend pas trop, ils ont le droit de vendre la borne avec mame ?

Wamadeus

Avec MAME, oui (c'est un freeware). Avec les roms, non.

Anonymous

ha, ok merci :D

au fait, juste en passant, c'est ton site qui m'a fait decouvrir le mame-cab, c'est donc un peu grace a toi si j'ai une borne dans mon salon ;)

Wamadeus

Merci. C'etait le but de ce site.  ;)