Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

28 Aout : P'ti meeting diversité @Lyon@harpinos's microgameroom

Démarré par harpinos, Mercredi 20 Août 2008, 10:47:47 AM

Thunder

Jeudi à priori ça sera bon je pense, je confirme d'ici là.
WIP 100% ->

quakeerc


wawy

Salut tout le monde !

Merci beaucoup pour ta proposition Harpinos, malheureusement, c'est pas ma période en ce moment, trop de boulot (problèmes d'effectif -d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui veut être vendeur dans le coin de grenoble chambery, MP moi  ;)...), je me vois donc dans la malheureuse obligation de décliner cette pourtant très tentante invitation...

Dans tous les cas buvez une bière à ma santé (promis, je ferai de même de mon coté).

Et si l'un de vous a un dictaphone, ce serai super sympa d'enregistrer puis de publier sur gamo Herosuperman pousser son sublime cri Afooo !

See Ya !
I have in the belook !

nikos69

#19
Bon on passera faire un saut avec madame, jeudi pour nous ca roule. Si tu peux me filer l'adresse.
Lok'tar !

harpinos


dea

Bon, s'il reste de la place et qu tu n'es pas effrayé par de nouvelle tete  ;D, je serais bien de votre...
C'est possible ca ??

HerosSuperMan

Citation de: wawy le Lundi 25 Août 2008, 21:28:14 PM
Et si l'un de vous a un dictaphone, ce serai super sympa d'enregistrer puis de publier sur gamo Herosuperman pousser son sublime cri Afooo !
lol
:D
bah on verra ... je garantie rien
dommage que tu ne puisses pas venir ..
j'espère qu'aun prochain meeting tu pourras ..oh  :?

allé vivement demain soir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Pour info j'amènerai de quoi boire, sirop de fraise pour tout le monde je paye ma tournée  8)
Lok'tar !

harpinos

dea, oui je suis effrayé par les inconnus, mais bon je prends le risque, il faut elargir le cercle  :P
MP ! ^-

Thunder

Bon bah finalement vous allez gagner un nouveau mais perdre un plus vieux, mes parents rentrent de vacances avec de la famille, donc on profite avant la rentrée pour faire un repas de famille pour fêter les anniv' en retard de l'été et en avance de septembre.
Et malheureusement c'était jeudi ou rien. Amusez vous bien ^^
la prochaine fois ! :)
WIP 100% ->

HerosSuperMan

Citation de: harpinos le Mercredi 27 Août 2008, 16:50:57 PM
... faut elargir le cercle  ...
je l'aurais pas dit comme ça
:D
afooooooooo

Citation de: Thunder le Mercredi 27 Août 2008, 17:44:12 PM
Bon bah finalement vous allez gagner un nouveau mais perdre un plus vieux, mes parents rentrent de vacances avec de la famille, donc on profite avant la rentrée pour faire un repas de famille pour fêter les anniv' en retard de l'été et en avance de septembre.
Et malheureusement c'était jeudi ou rien. Amusez vous bien ^^
la prochaine fois ! :)
argh pas cool mister Thunder ..tu ne gouteras pas au brownie 75% de chocolat noir cette fois alors
Dommage que tu ne l'ais pas su avant, on aurait pu décaler à ce soir ptre ..
ca fais short la  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

ouaip, à la base c'était prévu pour vendredi ou samedi, mais ils écourtent le séjour car après des trucs à faire (genre m'aider à trouver un nouvel appart)
WIP 100% ->

dea

Citation de: harpinos le Mercredi 27 Août 2008, 16:50:57 PM
dea, oui je suis effrayé par les inconnus, mais bon je prends le risque, il faut elargir le cercle  :P
MP ! ^-
Au vu des flyers de HerosSuperMan, ta reponse a de quoi m'inquieter  :D
Mais il parait qu'il faut vivre dangereusement  :-)=
Quoique j'amene ? a miam ? Combien qu'on sera au final ?

nikos69

Citation de: dea le Jeudi 28 Août 2008, 10:17:47 AM
Quoique j'amene ? a miam ? Combien qu'on sera au final ?

Une paire de menottes et une cagoule ca devrait suffire...
Lok'tar !

harpinos

Bon si mes calculs sont justes, on sera 5 :

- Superman
- Nikos et miss Nikos
- Dea
- Harpinos

On peut donc se prévoir un chti barbec sur mon chti balcon, j'irai chercher les saucisses ce soir.
Si vous voulez, amenez un tit truc a boire ou a manger (gateau apero....), mais bon on expediera un peu le miam miam pour aller tater d'autres trucs !
Tout le monde mange du porc et bois de l'alcool ?  =:))

^-

nikos69

J'amène un peu de bière, et finalement je serais tout seul. Et ouais on bouffe direct, moi j'ai pas tâté du brownie la dernière fois  :D
Lok'tar !