Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

28 Aout : P'ti meeting diversité @Lyon@harpinos's microgameroom

Démarré par harpinos, Mercredi 20 Août 2008, 10:47:47 AM

HerosSuperMan

Citation de: High_Cobra le Vendredi 29 Août 2008, 09:27:53 AM
223 millions ? il doit déjà te filler 50 millions chaque fois que tu lances la bille ce flip :D :D

Perso j'ai jamais passé le milliard mais les 850 millions plusieurs fois... Va falloir t'entrainer HardoSuperMan
LOL
ha non .. c'était pas le même alors  :D
on a fait des parties de louse ou j'ai du faire 3 millions au début (mais attention la très grosse louse aussi 8))
on va dire qu'il faut savoir ensuite ce qu'il faut faire ou aller..etc ...enfin un flipper quoi  :D (Harpinos nous a bien expliqué au début mais c'est plus facile à dire qu'a faire ^^)
pour avoir l'extra ball (shoot again) faut faire 55 millions déjà et on y arrivait pas tout le temps
j'ai du avoir 2 fois 2 billes en même temps mais c'est tout
de plus, elle est toute neuve la créature, elle bouge pas ..la lutte pour faire une bonne fourchette qui sauve sans se ruiner la main ^^ ..
enfin j'ai un gabari de crevette aussi donc bon  :D
super beau flipper  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Le flipper ça devient interessant quand ça commence a se fighter au score  ^-

Mais pour atteindre 200 millions sans trop connaitre la bête c'est pas si simple.

D'autant plus que mon creature est effectivement un peu rigide, ce qui aide pas pour sauver la bille. J'ai changé les contres-plaques et les vis des pieds pour pouvoir serrer tout ça. J'aime quand ca claque, et la, la bille a vraiment du powaaaaaa  :D

Le secret d'une belle gameroom c'est qu'il y fasse noir, puis tu mets une guirlande. A partir de la tu peux y mettre les bornes les plus moches, des x-arcade et des sides ruinés, ça se voit pas  =:))

On se refera une session dans quelques mois, avec cette fois ci j'espere un big bonus qui tombera sur Sinbad ! C'est à voir une fois dans sa vie !  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un petit réglage en niveau 6 et il tombe desuite plus vite le big bonus :D :D

harpinos

Ils y sont déjà au niveau 6 mes pachis, ça equivaut a un big bonus toutes les heures/heure et demi environ.
Mais DEA n'avait pris que 100€ sur lui. Resultat, avec 200 jetons seulement, ca n'a pas suffit. Je lui dedie la bouteille de champ que je vais siffler en boite ce soir  :D
/mode proxo off/

HerosSuperMan

LOL
sur le simbad le seul truc que je suis arrivé à faire c'est mettre tous les jetons dedans sans rien choper
faut voir le bon coté des choses, on a laisser le bac bien propre
non sinon après y'a des jetons qui trainent de partout la ...ca fais désordre ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

dea

Citation de: harpinos le Vendredi 29 Août 2008, 10:44:11 AM
Mais DEA n'avait pris que 100€ sur lui. Resultat, avec 200 jetons seulement, ca n'a pas suffit. Je lui dedie la bouteille de champ que je vais siffler en boite ce soir  :D
/mode proxo off/
C'est pas de ma faute si tu prend pas la CB  :o

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 29 Août 2008, 10:48:12 AM
LOL
sur le simbad le seul truc que je suis arrivé à faire c'est mettre tous les jetons dedans sans rien choper
faut voir le bon coté des choses, on a laisser le bac bien propre
non sinon après y'a des jetons qui trainent de partout la ...ca fais désordre ^^

C'est meme pô vrai, y restait un jeton tout seul tout perdu dans le bac, le malheureux...

En tout cas, un grand merci harpinos pour son invit fort sympatique.
C'est tjs fun de rencontrer IRL qq stars du forum (
)

Sinon, belle gameroom, et c'est clair, un flipper, c'est trop trop bien, J'en veux un mooiaaaaaaa aussiiiiiiiiiiiiiiiii donnezzzz moaaa des sousssouuuuussss un flippppppppppppppppppppppppppppp...

Citation de: High_Cobra le Vendredi 29 Août 2008, 09:27:53 AM
il doit déjà te filler 50 millions chaque fois que tu lances la bille ce flip :D :D
Il devait etre regler en mode roumain, comme dirais l'autre, j'etais tellement ridicule avec mes 30 millions (avec 3 boules, on est bien d'accord  >:D), qu'il a bien fallu que je me reconvertisse sur les pachis  :-)=

HerosSuperMan

LOL
le jeton restant c'est parce que la machine n'en voulait pas
:D

MDR
ha le mode roumain à encore de belles années devant lui

afooo à tous

d'ailleurs yen a 2 qui n'ont pas fait leur Afoo photo
je suis desapointé
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Lok'tar !

chinchilla

Salut à tous  :-*
Merci pour l'invit' Harpinos mais tu n'avais pas de bornes à donner/vendre/échanger donc je n'ai pas fait le déplacement..... :D
Plaisanterie  mise à part je rentre à l'instant de vacances où je n'avais pas d'accès internet....ce sera donc pour la prochaine fois pour tâter du flipper et du pachi  :-*

Wil2000

Ca avait l'air fort sympa votre petite sauterie, faudrait qu'on se fasse un petit meeting comme ça en Belgique aussi tiens, puis la bière est moins chère par ici  :D
Et j'ai enfin découvert les vidéos du hard gay, je suis plié en deux (mais pas pour ce que vous pensez bande de dégénérés ^^)  ^-