Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Moi j'aime bien les picoo'z....

Démarré par midiphilou, Vendredi 22 Août 2008, 17:48:24 PM

naudnaud

Et dite moi
Vous en penser quoi de celui la ??
ICI



merci

EDIT: HDP  :D :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

midiphilou

Citation de: keri le Dimanche 24 Août 2008, 21:01:00 PM
pour moi ces mini-helico sont une révolution. J'ai toujours lorgné sur les vrai modèles radio-commandés quand j'étais jeun's sans pouvoir me les offrir.... Et avec l'arrivée de ce mini-machines, c'est le vol helico (enfin presque) à la portée de tout le monde pour pas cher. Une révolution je vous dis !
D'ailleurs Midiphilou, tu peux m'en dire un peu + sur celui qui possède 3 axes ? ca marche bien ? on a vraiment la sensation de tout contrôler ? si j'ai bien compris il possède l'axe qui manquait aux autres à savoir l'avancement et le recul c'est ca ?
je n'ai pas encore reçu celui à 3 axes... mais un pote a acheté le vrai picooz et c'est vrai que c'est un plus d'avoir l'avance/recul.
Sur les piccoz de base, ils ne font que monter/descendre gauche/droite et s'ils sont parfaitement équilibrés... bah ils ne font que du stationnaire...
le truc c'est de mettre une p'tit boulette de patafix sur le nez pour le faire légèrement pencher en avant et donc le faire avancer. ça change toute la donne pour le vol mais c'est quand meme plus sympa...

Au taf, j'ai mis le virus à tout le bureau et maintenant le vendredi midi, c'est impossible de traverser le bureau sans se faire scalper par un piccoz  :D :D

Aller faire un p'tit tour LA

des que j'aurai reçu le mien je t'en dirai plus... ;) ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".