Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Poster & autres.

Démarré par 9uile, Jeudi 28 Août 2008, 09:09:01 AM

9uile

Salut,

Suite à cette photo ou j'ai repéré un poster de guwange,


(Celui au mileu en JAP)

je recherche un (ou plusieurs) sites proposant des posters de jeux videos ARCADE.
Je ne vous parle pas du pixel art de space invaders sacrifié sur l'autel du grand public, mais d'illustrations dont seuls les initiés connaissent la valeur.

Ou peut on trouver ça ?

harpinos

Sur ebay il y a un vendeur qui vend des posters de jeux retro, mais c'est assez cher, et assez petit (A3 de memoire). J'ai pas acces a ebay du taff, donc pas de lien à te donner tout de suite.

Sinon si tu bosses dans une grosse boite, il y a souvent une imprimante A3 couleur prete a t'aider, et une plastifieuse A3 à coté !

9uile

Oui mais pour trouver des artworks au format a3 : BONNE CHANCE !!
(sauf si tu en connais ....  :D)
Il existe bien des sites ou ils les vendent ces posters...

nikos69

Le problème c'est que ces posters, pour les cave par exemple, sont souvent fournis avec les kits complets et ne se vendent pas seuls, donc t'en trouveras en occasion sur certains forums. Sinon comme le dit harpinos, la repro, mais en effet faut trouver les artworks en haute def, et la ca devient coton.
Lok'tar !

9uile

ah.., je comprends mieux maintenant !

TamTam13

ou alors trouver des âmes charitables qui aient scanné des posters/arts de kits complets.
La team graphiste a quelques un des scans que j'ai fait (posters SS64, SS64 2, KOF 02 et le poster SF "dans la rue" de Udon) mais c'est en kit et je pense que ça prend pas mal de temps à remettre correctement... et puis ils ont plein de taf quoi.

nikos69

#6
Citation de: TamTam13 le Jeudi 28 Août 2008, 13:09:48 PM
et puis ils ont plein de taf quoi.

oui je confirme :D  mais tout vient à qui sait attendre comme on dit. Sinon sur neo arcadia, shmup et arcade system (entre autres) y'en a de temps en temps à vendre, va y faire un tour.

Pour info pour Guwange tu peux toujours prendre ca :
http://www.world-of-arcades.net/Cave/Guwange/promotion.htm
et l'agrandir, tu dois au moins pouvoir en sortir un A3 en interpolant ca comme il faut, voir même un peu plus. T'en as d'autre sur ce même site, t'as du cave, du psikyo et du raizing, ca te laisse déjà de quoi faire.
Lok'tar !