Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[APPART][PARIS] Si quelqu'un recherche

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 28 Août 2008, 15:30:30 PM

nikos69

Viens dans le bled of the dead, en train t'y est vite à lyon ;)
Lok'tar !

Iro

Si tu loupes pas celui de 4H45. Aprés faut prendre celui du lendemain :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

LOL
je bosse vers la part dieu en même temps  :?
oué mais bon .. ya pas que moi ..
déjà ma femme va reprendre le boulot la
Ca va déjà changer les habitudes

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: Iro le Jeudi 28 Août 2008, 16:50:54 PM
Si tu loupes pas celui de 4H45. Aprés faut prendre celui du lendemain :D

rrohhh c'te mauvaise langue, non c'est pas si pourri que ca on en a 4 le matin ca laisse une marge de manoeuvre. Pis ca permet finir sa nuit avant d'aller tafer :D oude fnir des vectos...
Lok'tar !

lucas427

Citation de: harpinos le Jeudi 28 Août 2008, 15:54:54 PM
Ca permet à des proprios de gagner un giga max de thunes, qui partent chez BMW ou chez Porsche. :-[

On va dire que c'est le jeu de l'offre et de la demande, c'est donc "normal" mais quand je vois ce que je paye a Lyon pour un appart fabriqué à l'economie, ca me fait vomir. :-((

Vive les bouzeux !  :D

j'ai plusieurs studios a Paris , je peux te garantir que je ne roule pas en bmw  :?
pour l'instant les loyers me permettent uniquement de rembourser les emprunts

faut pas croire que tous les proprios roulent sur l'or ......

Iro

Sans compter qu'il faut que la location se passe bien ...
Mais il est vrai qu'une fois les locaux en sa possesion, c'est une source de revenu non négligeable (comme partout d'ailleurs)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: Iro le Jeudi 28 Août 2008, 17:39:51 PM
Sans compter qu'il faut que la location se passe bien ...
Mais il est vrai qu'une fois les locaux en sa possesion, c'est une source de revenu non négligeable (comme partout d'ailleurs)
un moyen comme un autre pour s'assurer une retraite tranquille... ;)

le loyer du 19m2 de Paris correspond à celui que je paye pour ma maison de 160m2 avec un jardin arboré de 1500m2 et je suis à 10 minutes de mon taf

Le seul hic... faut tondre la pelouse toutes les semaines en ce moment  :D si tu veux garder un jardin sympa ...heureusement que j'ai la piscine pour me détendre un peu  =:))

Vive la Normandie !!!! :D :D :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

Ouais mais faut le temps de l'entretenir les 160m2. Et l'argent aussi.
Tout comme profiter de la piscine (à entretenir) et tondre la pelouse qui n'est possible que quand il fait beau :D

Sinon personne pour l'appart du frero d'hardo gay ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: Iro le Jeudi 28 Août 2008, 18:03:03 PM
Ouais mais faut le temps de l'entretenir les 160m2. Et l'argent aussi.
Tout comme profiter de la piscine (à entretenir) et tondre la pelouse qui n'est possible que quand il fait beau :D

Sinon personne pour l'appart du frero d'hardo gay ? :D

Faites comme moi, le trip forêt vierge ca a son charme aussi :D les poules, les oies et les canards désherbe devant la baraque et le reste je laisse faire :D pratique pour du kohlanta@home
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: Iro le Jeudi 28 Août 2008, 18:03:03 PM
Sinon personne pour l'appart du frero d'hardo gay ? :D
oué non trop cher ..faut pas déconner  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D