Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[SI inside] J'ai craqué :D

Démarré par _n3o_, Mardi 02 Septembre 2008, 21:25:05 PM

Wil2000

Ah ouais quand-même!!!
Et il est planqué où le vaisseau?  :D

_n3o_

sur mon front :D

mdr je mattais la saison 7 de scrubs et j'ai eu un clain d'oeil :D




Wil2000

Beuh? C'est quoi cette nouvelle signature _neo_???  ::)

Iro

Pas si nouvelle que çà !!!

C'est décidé , je vais me faire tatouer René Pierre sur le bas du dos :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Ben il me semble que la semaine dernière, voire même début de semaine, il avait encore son nom écrit en blocs Tetris, me gourre-je?

Sinon, moi aussi je me ferais bien tatouer un petit Pitfall Harry au-dessus de mon sgeg, il sera perdu dans la brousse ça fera plus "vrai"  :P

AsPiC

Citation de: Wil2000 le Mercredi 03 Septembre 2008, 15:14:05 PM
Ben il me semble que la semaine dernière, voire même début de semaine, il avait encore son nom écrit en blocs Tetris, me gourre-je?



celle-ci ?  :D

:P

Wil2000

#22
Holy fucking proxy du boulot, j'te jure, ça fait écrire des choses qu'on ne voit pas! Enfin j'me comprends ^^

EDIT: la preuve que je ne suis pas fou:


>:D

ludal

Citation de: Wil2000 le Mercredi 03 Septembre 2008, 15:14:05 PM
Ben il me semble que la semaine dernière, voire même début de semaine, il avait encore son nom écrit en blocs Tetris, me gourre-je?

Sinon, moi aussi je me ferais bien tatouer un petit Pitfall Harry au-dessus de mon sgeg, il sera perdu dans la brousse ça fera plus "vrai"  :P
Oui, tu te goures-je... Ça fait un bon bon bon moment.

Iro

Citation de: Wil2000 le Mercredi 03 Septembre 2008, 15:14:05 PM
Sinon, moi aussi je me ferais bien tatouer un petit Pitfall Harry au-dessus de mon sgeg, il sera perdu dans la brousse ça fera plus "vrai"  :P
Tu pourrais aussi le proposer sur les fesses de ton frere mais faudra fournir le coupe-coupe :D

Citation de: Wil2000 le Mercredi 03 Septembre 2008, 15:28:37 PM
EDIT: la preuve que je ne suis pas fou:
t'inquiete je compatis, çà me fait pareil. Tu demandes des photos alors qu'elles sont sur le topic :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

bah ouais ca fait un moment que j'ai cette signature.
Hey vous avez pas essayé la freedom stick pour bypasser le proxy du boulot ?

http://www.korben.info/la-cle-usb-de-la-liberte.html

ca marche avec le firewall chinois donc ptetre que . . . :D

Sinon il reste le masacrage de l'admin