Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MAME / PS3cab sur le model d'une Vewlix

Démarré par UkiyOyO, Dimanche 07 Septembre 2008, 21:05:51 PM

pat47200

Très joli travail en effet, ^-

Impressionnant et surtout très original, respect <:)

Moi aussi j'ai faillis passer à coté de ton topic, c'est vrai que c'est quasi impossible de tous les voir et les suivre à moins d'etre tout le temps devant l'ordi. ::)

Encore félicitation. ^-

A plus. ;)
MON SITE WEB:


despes

Je viens de tomber dessus, et sérieusement, tu as fait un travail magnifique^^
un travail de pro, une des plus belles que j'ai vus!!

Benoit33

salut je suit ton topic depuis le debut et ouah!!!!!

par hazard tu peux refaire les partie rouge moyenant finance bien sure

A+

Benoit

UkiyOyO

#99
salut les gents !!! voici quelques nouvelle de la bête !!! elle se porte bien et SF4 tourne du feu de dieu avec ma PS3  ^-^ vraiment génial.

il me reste encore le plexi à fixer et a trouver quelqu'un capable de me découper des sticker et elle sera au top.

en parlant de sticker, j'aurai besoin d'un coup de main pour finir mon panel en vectoriel (je n'y connai pas grand chose et je rame), il faudrait le fignoler (l'écriture capcom, faire un truc chiader et prêt pour la découpe d'un sticker)

voila le fichier : Panel.ai

merci d'avance


funkycochise

Je dirai que le prix dépend avant tout de ce qu'il y a dans la borne et de l'état
jeu et écran

150 avec un jeu moyen c'est correct.
200, si le jeu est meilleur ou la borne en meilleur état, c'est pas du vol non plus...


UkiyOyO

Citation de: speedsterharry le Vendredi 12 Juin 2009, 15:36:06 PM
Ca t'irait ?

Panel-vewlix2P.pdf

oui c'est pas mal mais il n'est plus a la bonne taille.

pourrai tu svp me le refaire en .ai et a la taille original (700mm de long) ? merci

speedsterharry

Non car je n'ai rien qui exporte en Adobe Illustrator

UkiyOyO

arf, dommage, merci je vais essayer de me débrouiller avec  ^-

Lequintal


ckf92


ptirobot

magnifique !  ^-^
on dirait quelle sort du magasin  :D

ibaniezeux

Salut Ukiyoyo, je ne dispose pas de Solidwork je n'ai pas pu extraire les côte du fichier borne.exe. Ton projet m'a inspirer pour créer une moitié de Vewlix (sans marque holder) en gros le meuble du bas sur lequel j'installe un LCD est ce que tu pourrais générer un PDF avec toutes les côtes de ta borne sa serait vraiment extra.

merci d'avance

guigui34200

bonjour jk aurai bien voulu savoir les dimension en hauteur en profondeur et en largeur merci

MiXHeLL

Bonsoir,

Je fait un gros détartrage du topic, mais le liens vers le pdf en page 3 qui propose les dimensions de la borne est mort.

Quelqu'un aurait une copie ?

Ça serait vraiment très sympas, je cherche à faire une borne comme celle-là.

Bonne soirée.

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."