Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne d'arcade Gran Turismo

Démarré par pat47200, Mercredi 10 Septembre 2008, 11:48:11 AM

pat47200

J'ai réalisé une borne d'arcade Gran Turismo avec une veille borne Winning Run.

Voici les photos:











Pour plus de renseignement technique je vous invite à venir sur mon site:

http://pagesperso-orange.fr/ultimate.arcade/

A plus. >:D >:D >:D >:D >:D >:D
MON SITE WEB:


supercarotte

Joli boulot :)
J'aime bien la forme de la borne.
( après, je déteste GT mais c'est une autre histoire ) :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

waouh c'est vraiment un monster cette borne

symap quand mee, le jeu est jlie
(+ 1 acvec la carotte j'aime pas GT  :-[)

Wil2000

Bah moi GT j'adhère assez bien, et voir ça dans une belle borne ça donne encore plus je trouve, surtout avec le volant qui va bien avec  ^-

HerosSuperMan

suite au post des panels, j'étais allé voir sur le site et la borne a de la gueule..  ^-^
et le volant marqué GT avec le jeux GT, ca va tout à fait bien

bah comme c'est une ps2 tu met un des derniers Out run et ca doit bien le faire aussi  :D

chapeau
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Tu pourrais en dire un peu plus sur le hack du pédalier ?
Lok'tar !

pat47200

Pour nicos69 au sujet du pédalier:

En fait il y a rien de dur, il faut désouder les fils qui sont sur les potentiomètre du pédalier vendu avec le volant gran turismo " driving force gt " et les soudés sur les potentiomètre du pédalier de la borne d'arcade.

Ensuite il faut lancer un jeu,par exemple gran turismo et regler les potentiometres des pédalier de la borne de facon à ce que lorsque que l'on appui pas sur le pédalier la voiture n'accelere pas pour la pédale d'acceleration ou ne frein pas
pour la pédale de frein car les potentiomètre de la borne ne sont peux-etre pas regler de la meme facon que ceux pour la PS2.



Voila, j'espere que j'ai été assez clair.

A plus. :) :) :) :) :)
MON SITE WEB:


nikos69

Ok et oui ma question portait surtout sur les potards qui risquaient d'être différents. Mais si tu peux régler après direct dans le jeu c'est bon à savoir.
BOn me faut vraiment un cab et vite (pis finir la baraque accessoirement pour pouvoir le caser ailleurs que sous la grange :D).
Lok'tar !

pat47200

pour nicos69:

Ce n'est pas dans le jeu que tu regles les potentiometres mais directement sur les pédalier.

je t'explique:

sur gran turismo 4 il y a la jauge d'acceleration et la jauge de frein sur l'ecran du jeux. En fait c'est à toi à mettre en place ton potentiometre de facon à ce que si t'appui légerement sur la pédale sa accelere et si tu n'appuie pas il ne se passe rien.

Voila. <:)
MON SITE WEB:


Iro

et le reréglage ne pose pas de problémes de précisions ?
Tu arrive à avoir toute la course  ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pat47200

Pour la course du potentiometre elle est un peu plus longue sur la borne d'arcade que sur la PS2:

C'est à dire que les pédales de la borne d'arcade quand elles sont enfoncées à 80% de leur course maxi on est à 100% sur les jeux PS2.

Apres je ne peux garantir que sur les autres bornes d'arcades se sera la meme chose.

:) :) :) :) :)
MON SITE WEB:


Iro

Citation de: pat47200 le Mercredi 10 Septembre 2008, 12:46:40 PM
C'est à dire que les pédales de la borne d'arcade quand elles sont enfoncées à 80% de leur course maxi on est à 100% sur les jeux PS2.
Ok. Sur le 1er jet , j'avais feinté, j'avais mis une cale :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kazz


K2KL

Superbe objet, ça fait penser un peu au look de robocop, perso GT j'accroche bien, jolie réalisation, +1 finition du tableau de bord en bois  ;).
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

TamTam13

#14
bien joué.
J'avoue que je trouve la forme de la borne totalement excellente ; je veux la même pour y mettre mon **** (projet en cours)...


EDIT ; tien je viens de voir sur klov qu'apparemment la borne bougeait pour rendre les sensations de survirage.
Tu as enlevé la caisse inférieure ou bien tu ne l'avais pas ?

pat47200


Au fait!! A savoir que la borne Gran turismo tourne avec une playstation two pour le moment mais qu'elle est compatible à 100% avec la playstation 3.

Il faut juste débrancher la pstwo et brancherà la place la Ps3. tout est compatible.

le seul hic c'est quelle est encore trop chère à mon gout. J'attend quelle baisse encore.

MON SITE WEB: