Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: Jounées du Patrimoine :: Neo-Arcadia Gamecenter

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 24 Septembre 2008, 10:20:46 AM

TamTam13

Citation de: High_Cobra le Mercredi 24 Septembre 2008, 10:20:46 AM
Alors en ce beau dimanche de journées du patrimoine, en accord avec les membres Gamoover des alentours (Sto, Miss Sto, Wapata, Miss High_Cobra), on décide d'aller visite quelques monuments incontournables de Toulouse...

...

Manque de chance pour la culture, c'est ce we là que Wovou a choisi pour la pré-ouverture de son Gamecenter à Toulouse... Donc foutu pour la culture, ça sera après-midi jeux vidéos :D :D :D

les jeux video c'est de la culture d'abord !  :-((
;)
Merci pour le reportage H_C, les photos sur N-A étaient un peu insuffisantes (Wovou a certainement autre chose à faire) et là par contre c'est bien complet.

Y'a vraiment de quoi être jaloux des Toulousains maintenant. Je me languis un éventuel tour dans la région (RT?) pour passer faire un tour et y mettre quelques piécettes.
^-^ Wovou et  <:) H_C

funkycochise

Faut que j'arrive à convaincre Christian d'investir dans du jap'...
Déjà un Zero gunner ou un Under Defeat sur la naomi, çà le ferait un max  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors j'avais jamais joué à Zero Gunner, j'ai testé dimanche le 2 sur une Egret, j'ai pas été convaincu... Je trouve bizarre le fait de devoir orienter l'hélico dans la bonne direction...

funkycochise

Citation de: High_Cobra le Mercredi 24 Septembre 2008, 14:24:31 PM
Alors j'avais jamais joué à Zero Gunner, j'ai testé dimanche le 2 sur une Egret, j'ai pas été convaincu... Je trouve bizarre le fait de devoir orienter l'hélico dans la bonne direction...
oui çà fait bizarre la première fois  8)
mais en insistant, on capte le coup et on se régale

mioux

Citation de: High_Cobra le Mercredi 24 Septembre 2008, 14:24:31 PM
Alors j'avais jamais joué à Zero Gunner, j'ai testé dimanche le 2 sur une Egret, j'ai pas été convaincu... Je trouve bizarre le fait de devoir orienter l'hélico dans la bonne direction...

Ca me rassure, je suis pas le seul à trouver ca bizarre de diriger un hélico "à l'endroit" :P

Darth Nuno

Merci pour le reportage  ^-

'manque plus qu'une petite 'retro-dedicated' dans un coin de la salle ;)

En tout cas, bonne chance et beaucoup de réussite pour cette aventure  :-*
 

1979

#22


Respect: pour les bornes, la salle super class, la motivation pour mener un tel projet à terme et pour les risques pris.

Je suis de Reims donc pas pret de passer mais je garde en mémoire au détour de vacances on sait jamais.

Seul bémole pour moi:  c'est où l'emplacement pour les futur Naomi ou Net city ? =:))

erikrom83

Impressionné par la debauche de bonne volonté et de moyens deployés .

vraiment chapeau , tu merite de reussir , malheureusement l'avis des visiteurs de ce site n'auras aucunes valeurs , tous convaincus et pationnés .

cela ne m'empechera pas de te dire bravo et bonne chance apres tout merde pourquoi cela ne reussirait il pas , c'est pas la concurence qui sera debordante dans le coin  .

;)
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .