Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

je cherche un jeux de puzzle billard

Démarré par Anonymous, Dimanche 18 Juillet 2004, 21:06:04 PM

Anonymous

donc je cherche un jeux dans lequel j'ai claqué plein de thunes quant j'etais petit, c'est un jeux de billard avec des niveaux, un peu comme puzzle bobble en fait. si ça vous dit quelque chose faite moi signe  ;)
thx

steinjay


steinjay

:cry:  personne n'a une petite idée ?? la table du billard change de forme suivant les stages, de la boule blanche y'a des petits pointillés qui partent et qui indiquent le point de percution ou de rebondissage, non vous voyer toujours pas ?

max

arfff.... ça me dit rien ça ... c pas un truc genre "panic gal" par hasard ??? ou "the Hustler" ?

Bubble

je l'avais sous nes, il me semble que le nom est composé avec "moon"

......... moon
ou moon......

fiend41

"Side pocket"  se rapproche le plus des qq exemples que tu cites,   si c'est vue de dessus,  certainement celui là.   y'avait pas des trick shots à réaliser ?     en arcades, j'en vois peu de billards connus hors lui.

c'est certainement pas Gals panic  :D   (qix érotique)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bubble

nan, ca peut pas etre side pocket (la table ne change pas de forme suivant les niveaux)

fiend41

toi t'as pas franchi assez de niveaux  :D

y'a des formes en X  je me souviens (ou alors j'ai joué le jeu qu'il cite et je me plante dans les noms  :? )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bubble

mouai,

les niveaux a side pocket je l'ai ai fait, tu deshabilles 4 filles (dessins)

ptain ca y'est je me souviens du nom du jeu :

c'est lunar-pool

je m'épates.... :|

Bubble


fiend41

?  lunar-pool,  c'est donc pas un jeu de borne d'arcade qu'il cite ?  je trouve que sur Nes qu'il serait sorti ?

la photo de sidepocket, c'est pas l'arcade c'est sûr (le jeu était plus vieux que ce style photovideo)

y'a ce petit détail à la puzzle bobble qui m'a surtout fait penser à sidepocket,  çad tu vois le liseré de visée qui fait comme une "baguette magique"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bubble

ouai, il est sur nes....

ce qui est bizzare, c'est qu'il dit avoir claquer plein de tunes dans ce jeu... :roll:

j'oses pas croire que sa mere lui faisait paye les parties sur nes  :D  :D

je doit me planter de jeu, on va attendre. :thanks:

steinjay

ah, je vois que y'en a qui cogitent  :D  bon je peus pas tester sidepocket car je suis pâs chez moi, mais a priori c'est pas celui la, visuellement ça ce raproche plus de lunar sauf que c'est bien sur arcade et pas sur nes.
c'est peut etre ni l'un ni l'autre.
En tout cas merci de votre aide.

Bubble

arf, je suis sur que c'est lunar pool, chaque niveau est different, par contre c'est vrai que je l'ai jamais vu sur arcade.

euh...steinjay, t'a une console nes???

steinjay

j'en ai eu une mais bien apres avoir jouer a ce famaux jeux de billard, a l'epoque je n'avais aucune console  :cry: c'est pour ça que je jouais sur arcade  :D
dans mon souvenir c'est moins moche que lunar pool mais bon quand on est jeune on est facillement impressionable.
c'etait peut etre une fausse borne avec une NES dedans  :lol: