Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Retro Game :: Opus 4 disponible

Démarré par Zorg, Vendredi 26 Septembre 2008, 18:33:01 PM

Zorg



Un magazine passionant à lire, Retrogame revient en force 1a sortie de son 4ième numéro aujourd'hui.

Vous pourrez vous le procurer soit directement à paris au 18, rue trousseau Paris 11ième
soit en le comamndant via retrogame-shop.com

bonne lecture.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC

Citation

Neuf Pré-commande, magazine disponible et expédié à partir du 27 septembre 2008 Après 2 ans d'attente voi le retour du 1er magazine de jeu vidéo rétro. Au programme : Retro Gaming - Revue de presse - Reviews - la 2,5D - Dossier de 20 Pages sur la Saga Thunderforce (Histoire, Analyses, Critiques et Anecdotes) ainsi que le futur Thunderforce VI - Dossier Arcade 16 Bits Segapart1 - A.B.Cop - Galaxy Force II - Mazinger Z - Actraiser I & II - Kaze Kiri - Crisis Force - Aladdin - Iron Commando - Golvellius MSX - Chris Huelsbeck Interview - Wings of Death Retrobox Age d'or Joystick - RetroShopping - concours


Oui vous avez bien vu dans le sommaire il y a : Galaxy Force II  :-)=

Rush

Je viens de commander  ^-
Par contre je trouve les frais de ports un peu cher "Colissimo Simple/Distinguo (sans assurance) (0.4 kg): 6.80€" pour 2 numéros"
Mais je ne veux pas relancer le débat sur la privatisation de la Poste >:D

Gaetan

Ca c'est cool.  ^-

Par contre ya po moyen de le trouver en kiosque alors (j'avais trouvé le 1er comme ca pourtant) ?

Et je suis un peu dégouté car j'avais payé un abonnement apres le numero 2 et j'ai recu que le numero 3 car apres plus de nouvelles...  >:(

funkycochise

Pareil, visiblement les gars d'avant se sont barrés avec nos abonnement (entre autres).
Un pote est passé à leur boutique cette semaine, c'est plus la même équipe, normalement, ils ont le fichier de ceux qui se sont fait entuber abonnés.
Mon pote a parlé de mon cas, il m'a dit de les appeler. Je vais bien voir.

Iro

Quelqu'un peut il me faire un scan de la partie qui parle de ABCOP ?
J'ai besoin de renseignements sur cette borne.
merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Bal

Citation de: AsPiC le Jeudi 09 Avril 2009, 12:57:30 PM
C'est dans quel numéro ?

Je dirais le 4....mais bon,faut ouvrir ses yeux qu'on m'a dit un jour...

CitationCiter ce message
Citation

Neuf Pré-commande, magazine disponible et expédié à partir du 27 septembre 2008 Après 2 ans d'attente voi le retour du 1er magazine de jeu vidéo rétro. Au programme : Retro Gaming - Revue de presse - Reviews - la 2,5D - Dossier de 20 Pages sur la Saga Thunderforce (Histoire, Analyses, Critiques et Anecdotes) ainsi que le futur Thunderforce VI - Dossier Arcade 16 Bits Segapart1 - A.B.Cop - Galaxy Force II - Mazinger Z - Actraiser I & II - Kaze Kiri - Crisis Force - Aladdin - Iron Commando - Golvellius MSX - Chris Huelsbeck Interview - Wings of Death Retrobox Age d'or Joystick - RetroShopping - concours


Oui vous avez bien vu dans le sommaire il y a : Galaxy Force II

Posté par: AsPiC



=:))



AsPiC


Iro

rooooh ste vieille vengeance sournoise ....
Faut faire gaffe, Bal nous attend au tournant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

oué maintenant il ne rigole plus Bal
y'en a marre
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

Citation de: funkycochise le Dimanche 28 Septembre 2008, 16:20:20 PM
Pareil, visiblement les gars d'avant se sont barrés avec nos abonnement (entre autres).
Un pote est passé à leur boutique cette semaine, c'est plus la même équipe, normalement, ils ont le fichier de ceux qui se sont fait entuber abonnés.
Mon pote a parlé de mon cas, il m'a dit de les appeler. Je vais bien voir.

vu que ce truc est remonté, je donne suite.
Le gentil monsieur sur ma bonne foi m'a rajouté sur son listing excel des abonnés.
C'est vraiment sympa, il était pas obligé  :-*

En plus le mec est vraiment sympa et connait son affaire  ^-

Iro

Bon bah tant mieux que ça se finisse bien ... tu vas pouvoir me faire un scan :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Jeudi 09 Avril 2009, 20:17:06 PM
Bon bah tant mieux que ça se finisse bien ... tu vas pouvoir me faire un scan :D
de ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO