Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

System16, plus de domaine

Démarré par Solkan, Lundi 24 Novembre 2008, 10:37:08 AM

Solkan

Petit coup au coeur ce matin lorsque je me suis rendu sur System16 (http://www.system16.com) :

CitationThe domain system16.com has expired.

Ouch, j'espère que les gestionnaires de cet excellent site vont rattaper le coup.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

nikos69

Apparemment ils oublient tout le temps de renouveler le nom de domaine, c'est pas la première fois que ca arrive, donc à surveiller...
Lok'tar !

Wil2000

Yep, je me suis fait la même réflexion ce WE justement, espérons que ce soit un oubli temporaire  ::)

Solkan

Citation de: nikos69 le Lundi 24 Novembre 2008, 10:38:42 AM
Apparemment ils oublient tout le temps de renouveler le nom de domaine, c'est pas la première fois que ca arrive, donc à surveiller...
C'est rassurant .... ou pas.
Ca m'est arrivé une fois d'avoir un domaine expiré et non renouvellé à temps (celui de mon nom de famille), je vous dis pas le stress quand je m'en suis rendu compte.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

supercarotte

Ca fait au moins 8 jours que c'est down ...  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macklane

Pour info c'est hs depuis le 07/11/08....

Ce qui me fait peur dans l'histoire ce sont les jours de retention ... genre apres 60 jours s'il n'y a pas eu de renouvellement ... hop poubelle ...  :-\

macayel

t'es sur que la période de rétention n'est pas passé ? parce qu'autrement c'est pire que la poubelle, ce sont souvent des sites de rachats de noms de domaines qui se procurent ça ::)

macklane

Tucows annonce 60 jours ... et zdnet annonce une expired date au 07/11 ... faut garder espoir ;)


macayel

CitationExpiration Date: 06-nov-2009
ah oui bah qu'ils se réveillent...
il reste encore l'adresse ip du serveur...

macklane

oui et elle reponds tjs ... donc bon signe :)

macayel


katnomad

Pour votre plus grand plaisir System16 est de retour :)

Solkan

et avec une liste de deux pages de nouveautés  :-)=
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

macklane


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Solkan le Vendredi 28 Novembre 2008, 07:49:11 AM
et avec une liste de deux pages de nouveautés  :-)=

Nouveautés datées du 21/08...

Solkan

oui, je viens de me relire :)
Pô grave, c'est des nouveautés quand même, na  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field