Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Dimanche 19 Mai 2013, 06:37:23
GamooverLes sections communesRoadtrips, ExpoSega Virtua Cop
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sega Virtua Cop  (Lu 1278 fois)
daytona
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mardi 25 Novembre 2008, 18:44:48 »

La semaine dernière une petite Sega Virtua Cop JAP passe dans les petites annonces  Kiss. Malheureusement, elle est Ă  Paris et je n'ai plus de place chez moi (depuis que j'ai rapatriĂ© M. Daytona Single). J'en parle Ă  mon frère il la veut (elle va finir chez mes parents) il est tout excitĂ©. S'il ne voulait qu'une borne ce serait celle-lĂ ...  Cheesy

On contacte Neo Legend -> ouf elle est dispo !

High_Cobra nous propose de la rĂ©cupĂ©rer. Je crois rĂŞver, c'est trop beau pour ĂŞtre vrai  .

Hier soir, je bosse donc mon père et mon frère vont la rĂ©cupĂ©rer ainsi que les pachislots. Seul hic, mon père n'a pas le temps de rentrer Ă  la maison pour la dĂ©charger donc il part bosser avec la borne sur la remorque  Undecided. Pas de problème elle a attendu sagement dans un garage.

A 2h30 (du matin), il rentre du boulot.  Je les rejoins et on se met Ă  la dĂ©charger. Oui, oui pas question de laisser le bĂ©bĂ© de mon frère passer la nuit dehors sur la remorque. Bien sĂ»r notre bon vieux spot qui Ă©claire le passage rend l'âme  Sad. Tant pis, on fera ça Ă  l'aveugle enfin presque. pfou qu'elle est lourde. On arrive quand mĂŞme Ă  la rentrer mĂŞme si ça a pris un peu de temps.

Bien au chaud, on lui met un petit dĂ©shumidificateur Ă  cĂ´tĂ© et on l'admire. On mange un bout puis on la dĂ©marre  . L'Ă©cran est un peu magnĂ©tisĂ©, classique. Elle n'est pas en freeplay, qu'Ă  cela ne tienne on va l'ouvrir, mais .... oĂą sont les clĂ©s ? inspection de la borne on ne voit rien de scotchĂ©. Tant pis, on met des francs, bon le monnayeur n'en veut pas.  On met des pièces de 1 euro, il les prend mais ne nous donne pas de crĂ©dit  Evil. LĂ , je me dis je suis venu exprès je ne repartirai pas sans jouer. Grand seigneur, je me dis je ne vais quand mĂŞme pas appeller High_Cobra pour savoir s'il a les clĂ©s. Donc perceuse power vers 3h30 du matin (bon la copine Ă  mon frère n'a pas vraiment apprĂ©ciĂ© car elle devait se lever tĂ´t le matin, mais bon... il y a des urgences dans la vie).

Une fois ouverte super, le bouton dĂ©mag et hop l'Ă©cran est nickel. L'autre bouton pour accèder au menu test est bien lĂ  mais si on appuie dessus ça ne fait rien du tout  Cry. On ne va pas s'arrĂŞter en si bon chemin. Je prend un bout de fil, le dĂ©nude et hop c'est parti (config en freeplay, export) et voilĂ   Cool.

La borne fonctionne très bien, c'est un pur bonheur.

Merci Ă  NeoLegend ! Un grand merci, Ă  nos deux roadtrippeurs (High_Cobra et Wapata) de folie qui nous l'ont rĂ©cupĂ©rĂ©e ainsi que les pachislots  Azn.

Journalisée
macklane
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mardi 25 Novembre 2008, 20:06:36 »

Qu'ajouter de plus ... bien tout simplement du bonheur avec cette borne joyeux

Bon plan, bien géré, nickel quoi !

Journalisée

High_Cobra
Admin
Webmaster
Hors ligne Hors ligne

WAF Proof

« Répondre #2 le: Mardi 25 Novembre 2008, 20:14:41 »

J'ai retrouvé les clé dans mon pantalon ce soir Cheesy Cheesy

Je te les amènes au TGS ce we...
Journalisée

daytona
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mardi 25 Novembre 2008, 20:18:45 »

J'ai retrouvé les clé dans mon pantalon ce soir Cheesy Cheesy

Je te les amènes au TGS ce we...
Super, merci  Wink.
Journalisée
Wapata
Arcade Killer
*
Hors ligne Hors ligne

Ou Maître, tout simplement.

« Répondre #4 le: Mardi 25 Novembre 2008, 20:29:55 »

Qu'es ce qu'il ne ferait pas pour ne pas avoir Ă  enlever les clefs de sa poche quand mĂŞme... Cheesy
Journalisée

ATTENTION : Pour des raisons de suivis des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases militaires ou autres locaux des armées.
dingue ca... je me modernise !
Wil2000
A*P*C is my Sex buddy !
Arcade Slammer
*
Hors ligne Hors ligne

6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!

« Répondre #5 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 13:43:06 »

Tiens moi aussi j'ai retrouvĂ© un double de tes clĂ©s chez moi  Cheesy

Journalisée

daytona
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 15:09:58 »

Elle a du tomber du camion  Cheesy.
Journalisée
will38
Intéressé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 15:52:43 »

Un des meilleur jeu de tir pour moi
Journalisée

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic