Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sony ne baissera pas ses prix.... ah ba si finalement ^^

Démarré par Sebus, Jeudi 27 Novembre 2008, 13:43:26 PM

Sebus

Alors à confirmer hein...Mais la ps3 va avoir son offre de remboursement (vive la concurence  :D...) du 28 novembre, et ce jusqu'au 17 janvier 2009.

Le coupon serait à voir sur le site officiel de la ps3 ou direct en magasin (50euros a 1ere vue)... et ça s'applique à tous les packs disponibles...
Perso je ne l'ai pas trouvé sur le site(mais je n'en veux pas encore de cette console, ce qui explique ma motivation  :D)

si vous avez des échos de cette news/intox...
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

nikos69

Si ils pouvaient faire ca sur la psp ca serait bien :D enfin c'est pas plus mal, parce qu'à coté de la 360 ca commencait à faire un sacré écart de prix.
Lok'tar !

Sebus

ah ba on trouve la news d'hier sur le site de "play3-live" ... pfff   :? pour une fois ou je voulais jouer les reportaires  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Sebus

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebus

euhhhh... on m'cherche là  :D.... Bon c'était pour informer les gens de GO ... qui n'ont qu'un abonnement web QUE pour le site de GO  :D na !

(ou j'ai mis ma dolorean que je fasse un bon dans le temps à lundi dernier histoire d'être le premier..... Martyyyyyyy ...  :D)

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

lekteur

Bah là soit elle est en 2025 soit en pièces détachées soit en 1825...

Sebus

Tiens un connaisseur  :D

Si elle pouvait être dans mon garage ....  :-* :ang:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

wencallo



Deux flipps, un volcano et un x's & o's

harpinos


lekteur

#11
Citation de: Sebus le Vendredi 28 Novembre 2008, 13:48:03 PMTiens un connaisseur  :D
J'avoue que je suis fan de cette trilogie  ^-  et de sa musique  ^-^

Citation de: SebusSi elle pouvait être dans mon garage ....  :-* :ang:
Moi je l'ai vue en vrai !  8) Dans un bled juste à côté du miens, pas loin de Tours, il y avait un musée Cadillac (déjà ça tape), et en plus des Cad' il y avait quelques voitures de films... Dont la DeLorean, version 2025.
Niveau voitures, entre la DeLorean, le gros GMC, les grosses américaines de 50s et les DS volantes, il y a de quoi faire !

wencallo

Sur un forum,un vendeur de JV a demandé a un représentant sony des infos , et la personne a dit que surement vers janvier février pour la sortie de certains jeux, la ps3 baisserais de prix en pack.


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

funkycochise

ca fais des années que sony promet des jeux pour la PS3, c'est de la naïveté de les croire encore...

Enfin, moi je m'en fous, aucun jeu next gen n'a réussi à me faire re-jouer.
j'ai pas mal joué à mario galaxy, mais j'ai arrêté en cours de route, trop gavé.
Sinon dead raising la démo, était sympa et prometteur mais le jeu est à pleurer.

le reste c'est de la soupe fps, des jeux de guitare...

j'exagère a peine.

harpinos

3000eme message pour funkychoice, joli !

Sinon +1 pour la PS3, le mot "HD" a remplacé le mot "Gameplay".

Et qu'on ne me parle pas de la Wii et ses playmobiles tout ronds. Je veux bien des jeux enfantins, mais payer et etre pris pour un gogole non merci.

[mode vieux con off]

zebassprophet