Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Sony ne baissera pas ses prix.... ah ba si finalement ^^

Démarré par Sebus, Jeudi 27 Novembre 2008, 13:43:26 PM

Iro

Citation de: funkycochise le Lundi 01 Décembre 2008, 17:39:38 PM
Sinon dead raising la démo, était sympa et prometteur mais le jeu est à pleurer.
... de bonheur ??
Trop de joueurs sous-estime Dead Rising parce qu'il n'ont pas pris la peine d'approfondir. C'est un excellent jeu. Qui justement rentre dans la case Old-School : Faut persévérer pour avancer et c'est sa difficulté qui donne toute son ame. Dans le 1ere loop, c'est flippant de se lancer dans le troupeau de zombie, on sert les fesses à courir entre eux et on retient sa resipration quand il faut en découper un pour passer. Et quel soulagement lorsqu'on arrive dans les chiottes, seul endroit complétement sur.

Et faut arréter de jouer les aigris du c'étais mieux avant, y'a de trés bon jeux sur next gen : Dead Rising, Lost Planet, GOW, Dead Space, MGS4, Pure, Motorstorm etc...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Lundi 01 Décembre 2008, 18:13:36 PM
... de bonheur ??
Trop de joueurs sous-estime Dead Rising parce qu'il n'ont pas pris la peine d'approfondir. C'est un excellent jeu. Qui justement rentre dans la case Old-School : Faut persévérer pour avancer et c'est sa difficulté qui donne toute son ame. Dans le 1ere loop, c'est flippant de se lancer dans le troupeau de zombie, on sert les fesses à courir entre eux et on retient sa resipration quand il faut en découper un pour passer. Et quel soulagement lorsqu'on arrive dans les chiottes, seul endroit complétement sur.

Et faut arréter de jouer les aigris du c'étais mieux avant, y'a de trés bon jeux sur next gen : Dead Rising, Lost Planet, GOW, Dead Space, MGS4, Pure, Motorstorm etc...
Courir aux chiottes pour sauvegarder mais quelle connerie, et le reste que tu cites c'est du fps, style que j'exècre. Il est où le beat'em all de la demo. Je passe sur le fait de prendre des photos...
Je veux pas lancer de flamming topic (je le savais en écrivant).
Je suis peut être un vieux aigri mais je ne m'amuse pas avec ces jeux, c'est tout ce que je constate.

Sebus

Moi c'est plutôt un autre truc qui me gène sur la ps3...
INSTALLER LES JEUX !  ;D
Console=j'allume et je joue...

Vraiment j'adore les cartouches et autre support "rapide"...
et pi moi les jeux à 2 euros en foire à tout et à cash machin chose j'adore :-*...

Arg... j'deviens un vieux con  :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

Citation de: funkycochise le Lundi 01 Décembre 2008, 18:19:12 PM
Courir aux chiottes pour sauvegarder mais quelle connerie,
C'est bien ce que je dis. Les gens qui pensent que c'est une connerie passent à coté du jeu. Car c'est un des éléments essentiels.Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder n'importe ou amène une certaine tension, qui couplé au level design/Gameplay(Le temps qui ne te permet pas de trainer dans le mall et d'augmenter à outrance tes stats, réservé pour le loop2) font que tu ressens quelque chose en jouant à ce jeu. Avoir 2s de répit,reprendre ces esprits en se mettant en hauteur sur un échafaudage ou en se cachant derrière une bibliothèque, çà te fait participer au jeu. Parce que pour moi, un bon jeu video, c'est un jeu rempli d'émotions. Le truc que quand tu y repenses, tu te dis "putain, c'étais bon". Donc faut arrêter avec ces mots à la mode de Gameplay, Oldschool. Prenez le temps de jouer comme vous le faisiez avant , justement. Surtout que Dead Rising est un putain de jeu Oldschool justement :D et c'est ce qui l'a "perdu". Dur mais faisable en persévérant et en prenant de l'experience de jeu.


Citation de: funkycochise le Lundi 01 Décembre 2008, 18:19:12 PM
et le reste que tu cites c'est du fps, style que j'exècre.
Ok mais ne dis pas que c'est naze parce que tu n'aimes pas.
Et je comprend pas la comparaison avec le FPS. Tu passes pas ton temps à tirer sur tout ce qui bouge et pas de sauvegarde auto qui fait que t'avances en ligne droite.

Citation de: funkycochise le Lundi 01 Décembre 2008, 18:19:12 PMIl est où le beat'em all de la demo.
Ah, tres bonne question. Et toujours même rengaine : Faut y jouer pour connaitre. Et c'est encore un des trucs qui fait que ce jeu est une merveille.Puisqu'une fois le jeu terminé, tu peux le recommencer avec les stats acquisent. C'est à dire que tu passes du mec tout moisi, passant sont temps à esquiver du zombi dans le 1er loop, à une machine de guerre dans le 2eme à défourailler du zombie.
Toute ta frustration du 1er loop, ils se la mange en retour de baton dans le deuxiéme. Et la tu profites du Katana, de la tondeuse, de la tronçonneuse, l'exavateur, la bagnole ...

Alors c'est sur qu'une grande partie des jeux de cette generation sont des jeux rapide et facile. Et justement des jeux adaptés à notre generation de trentenaire. Qui à le temps maintenant de passer 100H comme sur un FFVII ?? Alors un jeu rapide , qui te mets dans l'ambiance directe , c'est agréable de temps en temps (aprés le prix est une autre histoire).
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

En fait c'est peut etre bien la le probleme : le prix.

On prefere se dire que c'est pourri et ne pas se laisser tenter par le satan PS3 ou X360  =:))

En fait j'ai peur d'aimer, et je m'enferme dans ma caverne du libre et du gratuit  :P

OK, j'assume etre un vieux con  =:))

zebassprophet

essayez pas de raisonner FC
c'est peine perdu^^
meme si chuis assez d'accord avec lui sur le "c'etait mieux avant"
j'avoue avoir du mal des fois a me replonger 100 fois dans le meme jeux avec la premiere difficulté (overlord par exemple)

d'toute facon ca vaudra jamais rolling thunder^^

funkycochise

Okay pour dead raising, peut être qu'en insistant, il est sympa. Mais je suis loin de trouver le temps pour insister.  :'(
Le coup de grâce a été les inscriptions illisibles sur CRT et j'ai dégagé le jeu.

Je suis pas un pro "c'était mieux avant", mais je découvre des jeux anciens, que je ne connaissait pas, et je m'étonnes à y revenir régulièrement...
Doit bien y avoir un truc quand même (les derniers en date, c'est shaolin's road et puzzle loop)

<mauvaise foie inside>
Sinon, Jack a raison : rien ne vaudra jamais Rolling thunder  :-*
</mauvaise foie inside>

zebassprophet

on notera que dans no more heroes (au look diablement retro)
on sauvegarde aussi au chiotte
une nouvlle facon de nous dire que les Jeux moderne

mode FunkyCoffe On

C'est D'La Merde

Mode funkyCoffe Off