Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::Toulouse Game Show 2008:: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Novembre 2008, 19:03:40 PM

macayel


Iro

Bon voila mes videos.
C'est pas monté ,coupé (ma becane n'est pas assez puissante :( ), c'est roots quoi :D
Attention à vos yeux, y'a un vrai bout de lune dedans :
Le stand Vide
http://dl.free.fr/rqFY8bJCs
Le stand avec du monde
http://dl.free.fr/qqUcINwmx
http://dl.free.fr/qACEPZlRe

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neo legend paris

Citation de: macayel le Mardi 02 Décembre 2008, 22:13:44 PM
c'est une fabrication artisanale ? :o

Oui si on veut...
ca a été fait artisanalement par SNK  ;)

C'est un model pour enfant américain décoré petit à petit par nos soins. Et depuis le TGS dédicacée par Bernard MINET !!!! Trop la classe  :D

Iro

Ah il est venu finalement ??
Il à minetisé le SW arcade ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Citation de: AsPiC le Mardi 02 Décembre 2008, 21:28:27 PM
Pendant que tu roulais vers le TGS... Malheureusement pour toi vu que tu n'etais pas encore arrivé, je me suis efforcé de leurs expliquer le fonctionnement du Star Wars Arcade, ce que j'ai sans aucun doute moins bien fait que toi :D :-*

Merci c'est trop d'honneurs... Mais merde quand même vous auriez pus les faire patienter ! (surtout que je n'ai pas vu plus de deux hôtesses habillées comme elles durant les deux jours... je comprends pas comment j'ai fait pour toutes les rater. Surtout que j'ai vue l'armée d'hôtesses se préparer vendredi matin quoi !)

Miss High_Cobra

#53
Citation de: Adrien33 le Mardi 02 Décembre 2008, 21:12:55 PM
Je confirme, c'était énorme  ^-^ je suis renté mort mais super heureux... merci à tout le monde pour ce week end... On remet ça l'année prochaine avec plaisir  :D.
j'aurais pas dit mieux...

Merci à tous pour nous avoir aidé à la préparation et au déroulement de ce super week-end au TGS. :-* :-* :-*

macayel

Citation de: neo legend paris le Mercredi 03 Décembre 2008, 11:30:17 AM
Oui si on veut...
ca a été fait artisanalement par SNK  ;)

C'est un model pour enfant américain décoré petit à petit par nos soins. Et depuis le TGS dédicacée par Bernard MINET !!!! Trop la classe  :D
ok merci pour la précision ! c'est une réduction du modèle MVS-1-25 quoi !

DJABA31

Bonjour à tous
d'abord merci à toute la team de gamoover de ce qu'ils ont fait au TGS, nous avonc eu droit à un vrai game center, et en plus en freeplay...
pour les photo, les miennes sont sur : http://picasaweb.google.com/slacene/Tgs2008#
malheureusement le TGS est trop court : tout est passé trop vite
@ bientot en esperant de mon coté faire enfin ce qu"e j'ai prévu depuis un bon moment.
Mais ce qui est sur : c'est que un jour j'aurais une borne chez moi
Si les choses ne sont pas ce qu'elles sont c'est qu'elles n'étaient pas ce qu'elles auraient du être

Wapata

Citation de: Iro le Mercredi 03 Décembre 2008, 09:51:12 AM
Bon voila mes videos.
C'est pas monté ,coupé (ma becane n'est pas assez puissante :( ), c'est roots quoi :D
Attention à vos yeux, y'a un vrai bout de lune dedans :
Le stand Vide
http://dl.free.fr/rqFY8bJCs
Le stand avec du monde
http://dl.free.fr/qqUcINwmx
http://dl.free.fr/qACEPZlRe

:)

Je sais pas vous, mais moi j'ai des saut d'images constant, et la vidéo TGS_Stand_Monde1 est toute verte à partir du milieu...
Normal ?

macayel

Citation de: Wapata le Mercredi 03 Décembre 2008, 18:55:20 PM
Je sais pas vous, mais moi j'ai des saut d'images constant, et la vidéo TGS_Stand_Monde1 est toute verte à partir du milieu...
Normal ?
mets a jour tes codecs, moi ça saccade seulement ! pas d'écran vert

neo legend paris

Citation de: Iro le Mercredi 03 Décembre 2008, 11:35:14 AM
Ah il est venu finalement ??
Il à minetisé le SW arcade ? :D

Non par contre Davis la fait (dédicacé la SW)! Cette borne était déjà collector c'est devenue une perle  :o


Citation de: macayel le Mercredi 03 Décembre 2008, 17:13:08 PM
ok merci pour la précision ! c'est une réduction du modèle MVS-1-25 quoi !

oui c'est la MVS-2-13 visible ausi donc 2 slots mais sans lecteur carte mémoire

Citation de: macayel le Mercredi 03 Décembre 2008, 19:26:53 PM
mets a jour tes codecs, moi ça saccade seulement ! pas d'écran vert

chez nous aussi ca saccade c'est normal?

Wapata

Bon alors, vous vous en sortez avec votre accent du Sud ?  :ang:

(Quatre jours avec des Parisiens ne pouvant s'empêcher de rajouter des "putaing cong" à tout bout d'champ... quatre jours où personne n'y a crus ;))

tibo

Citation de: Wapata le Mercredi 03 Décembre 2008, 20:07:50 PM
Bon alors, vous vous en sortez avec votre accent du Sud ?  :ang:

(Quatre jours avec des Parisiens ne pouvant s'empêcher de rajouter des "putaing cong" à tout bout d'champ... quatre jours où personne n'y a crus ;))

Ouais on a été relous  :P :P Vous pourrez vous venger quand vous viendrez partager un pain au chocolat dans le Nord  :ang: :ang:

Wapata

Et béh vous allez en chier quand je reviendrais, je me forcerais à avoir un accent Toulousain voir même Marseillais si il le faut !
Et je m'éclaterais la voix pour retrouver celle du chanteur de slam que vous aimez bien (mais dont j'ai oublié le nom) !

macayel

Citation de: neo legend paris le Mercredi 03 Décembre 2008, 20:04:05 PM
oui c'est la MVS-2-13 visible ausi donc 2 slots mais sans lecteur carte mémoire

chez nous aussi ca saccade c'est normal?

ok merci pour les infos ^- et pour mon album perso aussi 8)

eh oui les saccades sont normales :-[

liodel

Bon, vu que j'ai que des photos du dimanche, ben on va commencer un petit compte rendu du dimache...

Alors que notre valeureux trio de panaméen dont les pseudos se terminent en "o" (Iro, Tibo & Pitufo) s'en retourne malheureusement déjà à la capitale,


Il me reste à braver quelques dangers pour atteindre le TGS ce matin  ;D


Là, Rémi (NLP) en profite pour prendre une correction


Par Robin (NLP) qui balance ses "fatal KO" avec beaucoup de nonchalance sur une versus équipée hokuto no ken...

Pourtant, c'est mal, je le lui ait dit  ;)

Du coup, Remi (NLP) se tire et un nouveau challenger se présente, qui lui, réussira a piler Robin (NLP) par deux perfect :D
Ce point de vue me permet de vous faire montrer l'alignement de l'autre coté (vous noterez que le cadrage maintient en permanence la bannière GO en visu...)


Par ailleurs, la Star Wars ayant besoin d'être testée, Wapata et Emoth s'y collent sous les conseils d'AsPiC, qui avait du manger des Pépitos


La cocktail connait elle aussi un franc succes, et quand je vois ça, ben je sais pas vous, mais moi ça me fait plaisir  :) 8)


Bon, j'ai pas vraiment été très assidu aux clichés, donc là, on en est déjà au rangement...
Ici AsPiC explique le fonctionnement d'un X-wing à Raphaël (NLP) qui pilote avec aisance.
Ou alors, ils jouent au poney a roulette, me rappelle plus.


Et puis là, après un bon repas au Tommy's avec phil Collins, c'est l'heure de quitter nos copinous de NLP avec qui on s'est bien amusés et qui manquent déjà !!!


Bon, sérieusement, c'était VRAIMENT bien  ^-^
l'organisation GO, c'est de la balle, de Paris à Toulouse, nickel,
Merci aux GO members impliqués, Misteriddler, Pich, le staff toulousain (High_Cobra & Miss, Sto & Miss, Wapata, Emoth, les deux p'tits jeunes dont j'ai oublié le prénom mais qui furent redoutables d'efficacité devant les pachis), spéciale dédicace aux voyageurs, AsPiC, Iro, Pitufo, Tibo et puis j'en ai ptet loupé/oublié aussi, mais on se reverra.
les Neo Légendais sont excellents, je leur souhaite tout le meilleur pour la suite, et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser  :-*

Ah, et puis j'oubliais, je suis reparti avec une Egret II, et ça, ça déchire un tout petit peu... 8) 8)
Je vous ferais un petit topic roadtrip/wip dans un coin à l'occase ;)