Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Panels jeutel tout neufs

Démarré par nikos69, Lundi 15 Décembre 2008, 18:09:48 PM

nikos69

Vous voulez refaire votre panel de jeutel, mais vous êtes pas bon avec des outils :D
http://smallcab.net/index.php?cPath=30_31

Ca risque d'en intéresser plus d'un.  ^-
Lok'tar !

bobusan

Ouais, très bonne initiative !

C'est un peu salé, mais bon, je suis plutôt du genre à soutenir les commerçants s'ils sont vraiment passionné, vu que c'est rare.

Là, je pense que c'est le cas. J'ai fait affaire deux fois avec lui et ça c'est très bien passé.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Prix plus ou moins correct par contre ça serait bien qu'il y ait des conditions de vente sur le site : http://smallcab.net/conditions.php

C'est quand même un minimum légal...

Zorg

Excellent  :-)=

chapeau bas, en voila une nouvelle qui va interesser du monde  ^-^

super de trouver un truc neuf pour nos bonnes vielles européennes des familles. qui plus est des panels prets à l'emploi, 4 et 6 boutons. ça va faire des heureux.

reste à voir si smallcab peut faire d'autre panels, c'est très prométeur ça
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

funkycochise

Ca sera toujours trop cher pour quelqu'un qui bricole et sais le faire par ses propres moyens, mais on est loin de prix de spare japonais quand même...

midiphilou

Merde, mauvaise manip, je faisais deux choses en meme temps... j'ai supprimé mon message  >:(

bon de toutes façons j'étais plutot négatif... alors c'est pas plus mal...

Bref, très bonne initiative... ^-
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

wanou

#6
Citation de: High_Cobra le Lundi 15 Décembre 2008, 18:39:51 PM
Prix plus ou moins correct par contre ça serait bien qu'il y ait des conditions de vente sur le site : http://smallcab.net/conditions.php

C'est quand même un minimum légal...

Bonjour à tous

Bonne remarque High_Cobra, c'est le point le plus important à régler d'urgence.

Certains membres de GO savent que je me suis lancé dans l'aventure d'une boutique en ligne Arcade. J'avoue ne pas m'être fais connaitre jusqu'à présent car je ne propose pas encore les produits que je souhaite réellement vendre. A savoir des bornes et des supergun. J'ai accessoirement des petits soucis avec le paiement en ligne qui n'est pas actif.

Les panels JEUTEL sont un de mes nombreux projets en cours. Concernant le prix comme il s'agit d'une entreprise il faut bien margé un peu, les charges sociales s'appliquant sur le CA.

Evidement tous le monde peut se fabriquer/se faire fabriquer un panel il faut juste chercher le bon artisan. Je propose un 'service' rapide, le produit est en stock et livrable dès demain. C'est une solution rapide pour la personne qui souhaite restaurer sa JEUTEL 20'.

Pour les plus courageux je propose un modèle sans trous et pour les plus impatients des panels 4 boutons ou 6 boutons.

Il vous restera à faire les trous pour les joysticks  :D

Si l'expérience est concluante, je proposerai sûrement d'autres modèle (New Games notament).
Je ne pense pas faire de modèle asiatique, Starcab en propose déjà et un membre de Néo Arcadia en fait aussi. Il n'y a donc aucun intérêt à proposer les mêmes produits à 4-5 Euros près.

C'est ma vision des choses.



sto

Pas mal du tout! Manque plus que les panels pour Metalvision!  :P

Zorg

envisages tu la possibilité de faire faire des panels sur mesure ??

J'entends par là, la possibilité de faire faire une pièce uniqe ?
j'imagine que les tarifs seraient évidement en conséquence.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

wanou

Citation de: Zorg le Mardi 16 Décembre 2008, 13:41:09 PM
envisages tu la possibilité de faire faire des panels sur mesure ??

J'entends par là, la possibilité de faire faire une pièce uniqe ?
j'imagine que les tarifs seraient évidement en conséquence.



C'est pas vraiment l'idée, j'ai fais réalisé un petit volume. Je ne pense pas que la boite à qui j'ai sous-traité soit interessé par une seule pièce.
Dans une commande pourquoi pas.
Tu penses à quoi ?
Du Midway ??



kaneda56

par exemple, c'est wanou qui est derrière samllcab! Ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de toi ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Zorg

Citation de: wanou le Mardi 16 Décembre 2008, 13:47:19 PM
Tu penses à quoi ?
Du Midway ??

je pense en effet à des trucs peu courants, Midway, nintendo, Atari et autres. Genre je voudrais refaire un panel Centipede par exemple.
mais je pense aussi aux mamecab, ou là le sur mesure trouve toute sa place.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

chinchilla

Citation de: nikos69 le Lundi 15 Décembre 2008, 18:09:48 PM
Vous voulez refaire votre panel de jeutel, mais vous êtes pas bon avec des outils :D
http://smallcab.net/index.php?cPath=30_31
Ca risque d'en intéresser plus d'un.  ^-

Et bien Nikos! On fait sortir  Wanou de sa boite  :D

Wanou's coming out!   ^-

Bonne idée les panels de Jeutel.

wanou

Citation de: kaneda56 le Mardi 16 Décembre 2008, 13:47:58 PM
par exemple, c'est wanou qui est derrière samllcab! Ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de toi ;)
:D

Les machines à laver Chinoises doivent arriver cette semaine  :-)=

Pour Sto:
J'ai plus de JEUTEL sous la main que de Metal Vision  ;)

Pour Zorg:
Je dirai que je vais déjà voir ce que ça donne sur des panels 'Générique' avant de partir sur du dédié.
Mais, je n'exclue pas cette possibilité  ;)

Pour Chinchilla:
Je survole toujours GA  ;)



nikos69

Citation de: chinchilla le Mardi 16 Décembre 2008, 13:56:55 PM
Et bien Nikos! On fait sortir  Wanou de sa boite  :D

Wanou's coming out!   ^-

Bonne idée les panels de Jeutel.

bah ouais faut bien faire un peu de pub aux ptits gars qui n'en veulent. Et je suis curieux de voir ces bornes chinoises :D
Lok'tar !

Wil2000

Honnêtement, tout le monde ne sait pas percer un panel, donc autant acheter un nouveau panel tout fait, déjà aux bonnes dimensions, surtout que ça ne coûte pas un rein non plus.
Et Wanou, ton site propose deux ou trois petits trucs vraiment sympas! Comment fais-tu pour les payements pour l'instant? Et les FDP pour la Belgique, tu y as déjà pensé?