Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Panels jeutel tout neufs

Démarré par nikos69, Lundi 15 Décembre 2008, 18:09:48 PM

fcr

genial ca

moi qui me demandais comment bricoler le mien , sachant que l actuel y a qu un joy et au centre , donc boucher les trous bof !!

merci pour l adresse

apres visite , la partie bouton y a pas de descriptif c est une marque ou pas ?

merci

harpinos

Oué sympa ce petit site.
Le cablage PS2 est super interessant ! Ca sent la fin du X-arcade !  :D

Bon courage pour la suite de ton projet  :)

midiphilou

Finalement je n'espère qu'une chose c'est que ta petite entreprise fonctionne, grandisse et nous présente un maximum de choix au meilleur prix.

Une entreprise française ça fait toujours plaisir à voir... et pour nous consommateur, ça fait baisser les frais d'expédition... :D

Longue vie à smallCab, Wanou...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

wanou

#19
Citation de: Wil2000 le Mardi 16 Décembre 2008, 14:35:26 PM
..
Et Wanou, ton site propose deux ou trois petits trucs vraiment sympas! Comment fais-tu pour les payements pour l'instant? Et les FDP pour la Belgique, tu y as déjà pensé?

Règlement par chèque, virement bancaire ou paypal (dans ce cas il faut envoyer le règlement directement de son compte vers le mien).

Les frais de ports sont calculés pour la france, pour la CEE je ne maitrise pas encore assez oscommerce pour celà.
Je peux indiquer les frais de port après commande. Pour l'instant c'est un peux le bricolage mais c'est le début.  8)

Citation de: fcr le Mardi 16 Décembre 2008, 14:56:13 PM
genial ca

moi qui me demandais comment bricoler le mien , sachant que l actuel y a qu un joy et au centre , donc boucher les trous bof !!

merci pour l adresse

apres visite , la partie bouton y a pas de descriptif c est une marque ou pas ?

merci

C'est un classique des JEUTEL, un maximum de trous de partout mais pas où il faut  >:(

Quand je ne stipule pas la marque c'est que c'est du générique. Il n'y a pas trop de miracle pour les prix.

Merci pour vos encouragements j'ai quelques articles non encore référencés/testés. Ca viendra.



Iro

tu disais ne pas vouloir faire de panel de Jap' à cause de la concurrence.
Mais c'est quand même bien pratique de commander tout au même endroit quand cela est possible. Surtout si la concurrence propose la même chose. :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

Je pense aussi qu'il y a du potentiel avec du jap. Les panel (et autres) sont assez simples à faire, pourtant il y a souvent un coefficient X2 sur le prix quand le mot jap apparait. :-((
Y a un marché à chopper la !

arcadfab

Super idée, j'etais justement en train d'effleurer l'idée de me faire fabriquer un panel tout neuf en inox, ensuite la perspective de le percer et au bons endroits... Avoir la possibilité d'acheter ça tout fait ça m'emballe plutôt.

BusterBill

#23
juste pour partager mon expérience:

j'ai fait faire 2 panels en acier brut à un artian local (38000).

un pour une arcade 2500 en 61 cm de large
et un pour une Magnum en 90 cm env.
Non percés
avec les pattes d'accroche soudées par contre

et bin ça m'à couté plus cher que ça.
e pour percer correctement ,faut etre un minimum équipé (perceuse à colonne,meche,etc..)

Si j'avais pu l'acheter tous fait ,je l'aurai fait .

donc  ^-^
bonne  initiative
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito