Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] - Ampli Video - Console vers jamma

Démarré par liodel, Vendredi 19 Décembre 2008, 14:14:41 PM

Emperor Udan

Made in France mais surtout made in Quality! Vu la débauche d'effort fournit, ca va déchirer.  :D

gc339

Citation de: Sparda le Mercredi 17 Novembre 2010, 14:29:29 PM
Je sais que Eviltim va bientot sortir sa deuxième version de son adaptateur et que je devrais en prendre un. Donc au cas ou, je serais a votre dispo pour tte question ;)....

1) Il est d'usage de se présenter dans le fil de discussion prévu à cet effet.

2) Il existe un autre fil de discussion pour manifester son désir d'obtenir cette carte d'interface : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21759.0
Mais puisque tu considères ce projet comme ta roue de secours et non pas comme une option pertinente, tu ne verras donc pas d'objection à ce que ta candidature soit considérée comme la dernière roue de la charrette !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Sparda

Citation de: gc339 le Mercredi 17 Novembre 2010, 17:55:25 PM
1) Il est d'usage de se présenter dans le fil de discussion prévu à cet effet.

Mais puisque tu considères ce projet comme ta roue de secours et non pas comme une option pertinente, tu ne verras donc pas d'objection à ce que ta candidature soit considérée comme la dernière roue de la charrette !

Tres amical et chaleureux comme message ..bon ok pour la presentation...mais bon pour le reste..tout nest quinterpretation et supposition de ta part, je suis levolution de la V2 de ladaptateur de Eviltim et que jai contacté son concepteur pour en acheter un. Quant a ma proposition de faire partager mes retour ou meme de preter le dit adaptateur qd il sera sorti, nest qu'une facon de ma part pour faire un comparatif des 2 systeme, et p-e explorer des voies diffferentes. Avant mon inscription aujourdhui, je navais aucune idée de lavancement de ce projet, et voir cette evolution au fil des post est tt simplement hallucinant de passion et de professionalisme. En aucun cas je ne me pose en opportuniste, mais merci pour le lien qui consiste a se montrer interesser pour lacquisition de ladaptateur, dés que je serais rentré du taf, jy jeterais un oeil (opportuniste bien sur) et ferais part a son auteur de mon desir de me montrer acquéreur de son adaptateur qui sannonce simplement hallucinant. Au plaisir

Emperor Udan

T'inquiète Sparda, j'ai bien vu par ton message que ta proposition de comparer les matos partait d'un très bon sentiment, je suis d'ailleurs assez pour cette initiative.
Il ne faut pas y voir quelque chose d'hautain dans ce comparatif mais quelque chose de constructif dans l'intérêt du joueur.
Je suis pour la paix des ménages.  :o

onaryc

Ptite question (et ptit up) en passant, est ce que les flingues fonctionneront avec l'ampli (la saturn avec 2 flingues branchés sur la new astro, j'en rêve la nuit :-*)? (je ne vois pas pourquoi, mais je préfère dissiper les doutes)

Bon courage les gars



liodel

Y'a pas personne, mais je n'en ai aucune idée !

Je me rappelle de tests pas trop concluants avec un DC et HoD, mais j'ai pas poussé
Je ré essaierai à l'occase

Sparda

Après, tout depend du signal comment il est retransmis j'imagine...j'imagine je dis bien, car a part faire qq soudures, je n'y connais rien a l'electronique :D

onaryc

Citation de: liodel le Vendredi 10 Décembre 2010, 10:10:24 AM
Y'a pas personne, mais je n'en ai aucune idée !

Je me rappelle de tests pas trop concluants avec un DC et HoD, mais j'ai pas poussé
Je ré essaierai à l'occase

Merci pour la réponse. Ce serait un peu frustrant mais comme sparda, j'y connais rien...
Si ça ne marche pas pour cette version ce sera pour la v2 ;)

Orochimaru12

#313
petit Up! pour ce projet qui m'intéresse grandement, chapeau bas d'ailleurs vous etes admirable de connaissances liodel et gc239

J'ai peur de dire une grosse connerie,étant pire que noob en éléctronique, et ne captant généralement que 15% de ce genre de discussion techniques, mais pour la compatibilité des gun consoles, il me semblait avoir lu quelque part que le signal sollicité par les gun était le signal video composite et non le rgb, encore pardon si je me trompe.



Edit: gc339, pardon  :-[.

Solkan

Citation de: Orochimaru12 le Dimanche 13 Février 2011, 12:38:56 PM
mais pour la compatibilité des gun consoles, il me semblait avoir lu quelque part que le signal sollicité par les gun était le signal video composite et non le rgb, encore pardon si je me trompe.
Si une DC sortie VGA et un écran de Naomi, ca fonctionne très bien :)
Après, c'est vrai que la PS2 utilise un connecteur composite pour accrocher la synchro.
Ca dépend donc de la console.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

arcademeister

#315
une vraie mine d'infos ce post ( et gt-stickers ) ! la dernière réponse commence à dater un peu mais youp ! un pti réup pour le plaisir, merci pour ce travail  ^-^
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I