Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cherche bonne volonté pour expédition sur Paris

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Dimanche 21 Décembre 2008, 22:08:49 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, alors je viens de gagner un objet sur ebay, sur Paris mais malheureusement le vendeur ne veut pas expédier le truc (si je m'étais renseigné avant moi aussi  :? >:()

Donc je voudrais savoir si qqun sur Paris pourrait aller me chopper le truc (Paris 17ème) et me l'envoyer sur Toulouse. C'est un gros carton qui fait son poids. Je paye bien sur les FDP et un dédommagement pour le temps passé pour me rendre ce service...

Merci à vous...

wikee

Salut salut,

Je bosse dans le 17e mais il est gros comment ton carton ? car je n'y vais pas en véhicule mais avec les transports donc si c'est vraiment un gros truc ben je ne pourrais pas t'aider...dans le cas contraire, à voir


New Astro City & Jeutel

Iro

#2
Pas de soucis , si tu veux :)
Oui quelle taille ?
Et y'a quoi dans ce paquet ??? La poste c'est pas trés sur  :ang:  :D
J'y suis la journée d'aujourd'hui sur Panam, un coups de bigo si je peux le topper today (Sous reserve que ce soit pas énorme ,je serais en scooter)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour les réactions rapides les gars ^-^ C'est un contrôleur Steel Battalion dans sa boite d'origine donc un gros carton (je cherche les mensurations de la bête) d'environ 8kg...

Donc sans doute un peu gros pour le scooter Iro... Je vois avec le vendeur s'il peut me filer la taille du truc et ces dispo...

Merci à vous :-*

yoshi.sop

 <:) bienvenu dans la famille des joueur de steel ^^ j'ai acheter le mien il y a une paire de mois ... c'est vraiment tendu mais ça vaut le coup

aganim

C'est pas super gros comme carton, et niveau poids c'est gérable.

Tu vas bien t'amuser hight_cobra, Yoshi devais monté le steel sur le retro projecteur qu'il vend pour faire une borne.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Disons que j'ai déjà 2 controleurs, c'est un troisième que j'ai choppé dans le but d'en réunir 10 avec d'autres potes pour se faire une lan de folie :D

aganim

Citation de: High_Cobra le Lundi 22 Décembre 2008, 09:38:14 AM
Disons que j'ai déjà 2 controleurs, c'est un troisième que j'ai choppé dans le but d'en réunir 10 avec d'autres potes pour se faire une lan de folie :D

:D ;D le truc de malade  ^- 10 steel en lan ^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

10 Steel en lan et à même temps 16 Mario Kart DD, ça va lefaire je vous dit moi :D

yoshi.sop

 <:) respect, sans etre indiscret tu l'a touché à combien le steel ??

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

77€, normalement en très bon état avec le premier volet du jeu...

yoshi.sop

 :-\ la chance j'ai pas eu la chance de l'avoir si peu chère   :-\

zebassprophet

ouais mais il s'emmerde pour le rapatrier^^
toute medaille a son revers  :D

quakeerc

Citation de: High_Cobra le Lundi 22 Décembre 2008, 09:23:19 AM
Merci pour les réactions rapides les gars ^-^ C'est un contrôleur Steel Battalion dans sa boite d'origine donc un gros carton (je cherche les mensurations de la bête) d'environ 8kg...

Donc sans doute un peu gros pour le scooter Iro... Je vois avec le vendeur s'il peut me filer la taille du truc et ces dispo...

Merci à vous :-*

...foiré va ! , dommage pour la boite , j'ai pas encore tésté ce jeu , le jeu en lui même n'est pas la tuerie du siècle , mais ça doit être quelque chose a jouer !

belle acquisition  <:)

fiend41

Citation de: High_Cobra le Lundi 22 Décembre 2008, 09:38:14 AM
Disons que j'ai déjà 2 controleurs, c'est un troisième que j'ai choppé dans le but d'en réunir 10 avec d'autres potes pour se faire une lan de folie :D

coincidence je venais d'apprendre qu'on va remettre ça   http://www.yaronet.com/posts.php?s=117271 ,  tu sais il aurait pu rester sur paris et toi monter?   :D  c'est un sacré bazar de logistique de faire LA lan 10/10.

oui car les imprévus y'en a toujours, on se disait qu'on allait avoir du rab même et bref on a été 9/10 l'an passé, y'a eu des sujet sur Nespas  =?= et yaronet.  donc cette année sera t'elle la bonne pour l'exploit mondial...(hors capcom à 2 reprises, personne n'a relaté avoir réussi à reunir 10 postes et tt le bazar et les joueurs)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour le moment, on en est à bien 5/6 contrôleurs et on a largement assez de consoles :D :D