Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Cherche bonne volonté pour expédition sur Paris

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Dimanche 21 Décembre 2008, 22:08:49 PM

fiend41

y'a tjrs une galère à calculer tu verras... trouver les 10 cd d'extension?   ruineux !  mais on peut ruser forcèment et encore heureux...

le switch ou un truc mieux ?  ça c'est carrèment le plus simple de nos jours !  (et faut pas croire que c'est plus fluide qu'en réseau par internet comme capcom proposait,  y'a des moments de lags inouis  :'( )

la motivation des joueurs? voire carrèment des joueurs qui laissent pas tomber en 10minutes?  ça va falloir les motiver d'arrache !

la fiabilité des manettes?  hmmm dur à dire ça...des problemes récurrents connus sur le minijoystick

la bonne quantité de tv en tailles pas ridicules !

ah oui et toper les manettes à prix "correct" (et se les faire expédier effectivement...)

mais bon l'exploit en vaut la peine ou le délire  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

yoshi.sop

pour la télé je vend mon Retro projo de 109cm acheter casi uniquement pour steel battalion ^^

si quelqu'un a une version link du jeu je suis preneur ^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas de soucis pour les CD, toutes les consoles sont des "consoles qui vont bien" :D :D

Pour le reseau, c'est mon boulot, j'ai ce qu'il faut aussi, les écran, on doit avoir du bon aussi 6x28" pour moi déjà :D

La fiabilité des manettes ? bonne question ça...

Pour les joueurs, bonne question aussi :D

Emoth

Euh moi si je suis invité et dispo, je suis ultra motivé...  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Emoth le Lundi 22 Décembre 2008, 19:01:36 PM
Euh moi si je suis invité et dispo, je suis ultra motivé...  :P

:D :D

Je choppe un 4ème contrôleur et on se fait une lan avec Wapata et Sto pour s'entrainer, ça te va ?

Emoth


fiend41

#22
ok   ^-^ ;) tte façon faudra que tu fasses ça  façon  militaire avec ses troupes pour que tt aille bien !  

(encore heureux y'a pas de souci entre les mix versions ntsc/pal !)

le bug manette est connu mais heureusement c'est pas si courant ...

bon tt va bien jusque là?  alors welcome to dark side...

les trucs qui calment parfois...

déjà !!!  bien réussir à se connecter TOUS ensemble !  et ça ça calme à force de rater le coche...donc faut prévoir des à côté pendant que les techniciens s'affairent d'urgence

ET les cartes de jeu ont l'air petites, mais elles sont immmmmmmenses,  même à 4 contre 5 (le max qu'on ait pu faire),   on déambulait X temps trop souvent pour 5-6secondes d'action intenses  :-X

et faudra pas oublier de tout ranger à la fin,   :P, ça c'était spécialement crevant !!!

bon steelbattalion c'est un peu se refaire un souvenir d'armée tte façon
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Baddy

Curieux j'ai été me renseigner sur ce jeux dont je n'avais jamais entendu parler, waaahooouuu quel controleur, du pur délire nippon  ;D

J'imagine pas le pied que ca doit etre une fois maitrisé, mais ca doit prendre le temps, 2 sticks, 3 pédales et 42 boutons  :o

Eclate toi bien avec High_Cobra !

Wapata

Citation de: Emoth le Lundi 22 Décembre 2008, 19:01:36 PM
Euh moi si je suis invité et dispo, je suis ultra motivé...  :P

Je pourrais au moins massacrer un jour alors... Je vais avoir l'occasion de m'entrainer deux/trois jours de plus que toi ! :D

Emoth


Wil2000

Steel Battalion, c'est pas le jeu où si tu ne t'éjectais pas de ton Mech, ta sauvegarde était effacée? Un vrai jeu de délire à en croire les testeurs!  ;D

yoshi.sop

si tu t'éjecte et que tu a assez d'argent tu continu le jeu avec un autre meca, par contre si tu n'a pas de quoi te repayer un meca tu l'a dans l'os ....

si tu péri dans les flammes de ton meca car tu n'a pas réussi à éteindre le feux avec le bouton extincteur et que tu ne t'es pas éjecté, oui ta sauvegarde est effacé ...

faux pas déconné avec une simulation  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Contrôleur récupéré et rapatrié sur Toulouse par un membre de NesPas et actuellement chez Wapata...

Merci à ceux qui m'ont proposé un coup de main ^-^