Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Joueurs de WoW

Démarré par nikos69, Mercredi 24 Décembre 2008, 14:17:23 PM

katnomad

C'est dommage j"aimais bien les intervention de nikos69,elle vont me manquer pendant 2-3 ans.

Sinon pour ton matos arcade je pense que pas mal de monde est prêt a l'héberger plutot qu'il prenne la poussiere maintenant que tu es sur WOW   :fleche:

fiend41

nolife à la campagne?  la classe  :D

jamais je jouerai à ça,  le medevial fantasy c'est ok le theme le plus adoré des joueurs.   mais ça c'est plus du grosbillisme à la diablo qu'autre chose !  ça peut être sympa pour occuper la vie d'un groupe de rmistes (oui certains le font,  cotisent ensemble de quoi vivre leur virtualité)


(et les grosbills on l'avait dit, y'en avait déjà y'a 25ans),    pourtant à l'époque des jeux réseau minitel  là oui j'étais accro,  c'était terrible de faire une guerre de taxis à la madmax notamment  (sniff ça existe pas vraiment en plus une sorte de FALLOUT univers perpétuel  (:(- )



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

uneombrenoire

rahh!!! le démon !!

j'ai "perdu" un pote à cause de WoW...
tu peut le joindre au tél mais pas le voir, en clair c'est boulot, WoW, dormir c'est une option maintenant chez lui

heureusement que j'ai arrêté les jeux online  :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Wovou

J'ai un pote qui a joué 2 ans à WoW. Il a miraculeusement lâché aujourd'hui mais garde des séquelles.
Quand on lui demande un résumé de sa vie ses 2 dernieres années, ca se résume à "j'ai joué à world of warcraft".

Bref, WoW c'est de la drogue, donc c'est de la merde, donc n'y touchez pas  >:D
Je me suis toujours interdit de toucher à un mmorpg de peur d'y rester scotché et dépendant...

nikos69

Bon je vois que c'est un sujet pas aimé ici ! puisque c'est comme ca je m'en vais comme un prince, et je me retire dans l'ombre... d'outreterre :D à dans quelques années.

Ah au fait katnomad pour le matos arcade désolé mais j'ai déjà plus rien :D
Lok'tar !

kazz

Moi je joue à Wow depuis deux ans, et je me porte bien. Comme tout le monde.

Il suffit de savoir se mettre des limites.  :-*

Rendez vous en Nordfendre si tu veux bien  ;D

DooM62

idem je joue a wow avec pas mal d'ami, c'est sur des fois c'est long mais faut savoir arrété quand il faut sinon dessus jsuis Vdoom elfe de la nuit guerrier lvl 73 on gere une guilde a plusieurs (seul c'est pas possible)

Thunder

#23
<Rentre dans la pièce, regarde le cercle de gens assis avec leur étiquettes de prénoms>
"Bonjour, je suis Fred"
<en coeur>"Bonjour Freeed"
"Moi aussi j'ai décidé de rejoindre la LJWA (Ligues des Joueurs de Wow Anonymes), c'est bien ici ?"


....

Tout ça pour dire que j'y rejoue depuis novembre (extension sortie le 13) après y avoir jouer depuis sa sortie jusqu'à juin.

Je suis Furiouxx, chevalier de la mort humain niveau 80 sur le serveur Ysondre.
WIP 100% ->

nikos69

Bon y'a du gros level la, je vais aller m'entrainer un peu alors.
Lok'tar !

mioux

Franchement Wow ne m'attire pas du tout... j'ai fais du Neverwinter Nights "persistant" (il fallait rebooter le serveur tous les 3 jours parce que planté ;D) et il y a un gros avantage par rapport aux MMORPG, c'est que ce n'était qu'un MORPG (en gros pas un Massively Multiplayer, mais Multiplayer seulement)

Avec des pointes à 40 connectés ("oulààà, z'imaginez pas ma bonne dame, il y a du monde ce soir") et un VRAI MD derrière ("le gros dragon qui se pointe dans la ville ce soir veut tous vous bouffer et piquer vos richesses, vous faites quoi") et une vrai histoire RP derrière ("Ah merde, j'ai été capturé par un garde d'Albion, je vais croupir en prison tant qu'on va pas me libérer", et la frustration de chaque fois que tu te connecter avec ton perso de te retrouver dans un lieu dont tu ne peux sortir) et pas du grobillisme pur et dur ("Eeeh les gars !!! Je suis niveau 2 !!! 3 jours que je galérait au niveau 1") et pas de drop de malade ("Regardez, ce gobelin avait un objet extra !!! Une épée longue !!! Je vais pouvoir la revendre au moins 5Po") et des gens qui te disent pas "Salut Glebrith" parce qu'ils ont vu ton nom en appuyant sur TAB (ca m'est arrivé une fois avec un de mes persos, il y avait un nain qui s'apellait "moi" qui se pointe et qui me dit "Salut Glebrith -Euh on se connait ? - (HRP : Merde j'ai confondu avec mon autre perso qui te connais)"

Là franchement je m'ammuse :D

harpinos

CitationBah à force d'en entendre parler j'ai essayé... et là j'ai pris pleinement conscience de ma faiblesse.
Je suis nikos, elfe de sang démoniste. Et toi, à quoi joues tu ?

Moi, je joue à Metal slug et à moon patrol. 8)
En jeu recent, je joue a GTA4 PC....ou pas  =:))