Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cherche idée de jeu arcade pour les "plus petits"

Démarré par trunk70, Vendredi 26 Décembre 2008, 12:05:27 PM

trunk70

Bonjour à toutes et à tous et joyeuses fêtes  :D ,

Je cherche en fait , des titres de jeux arcade "accessibles" si je peux dire aux plus petits . Ma fille a 5 ans et est accro à Frogger  et je cherche des jeux dans ce style , jouable uniquement avec le stick ou avec max un bouton . Et si possible pas aussi Hardcore , lol , quand elle arrive sur le tronc d'arbre , c'est pire que la rivière sauvage tellement ca va vite ^^

Merci pour votre aide !
Vous devriez voir ce que je vois !

nikos69

Les puzzle bobble sont sympa, les pang aussi. C'est colorés et facile d'accès.
Lok'tar !

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

nicolas-le-jardinier

"liquid kid", c'est un petit jeu de plate forme tout mimi :)

Les bubble symphony ou memorie aussi voire les jeux style arkanoid ca pourrai peut etre lui plaire.

trunk70

Lol , merci pour toutes vos réponses , suis en train de test sur la borne , et c'est moi qui me marre comme un fou  :D
Vous devriez voir ce que je vois !

Arcadia

Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

hikaru


Darth Nuno

Tu as PacMania, qui est bien coloré et dans l'univers LEGO, peut être Q*Bert mais peut être un poil difficle (on y meurt très vite), ou alors si tu veux lui en mettre plein les yeux, tente Dragon's Lair mais là, il faudra bien l'aider mais ta fille devrait adorer le dessin animé et la tronche de Dirk à chaque *dead scene* 8)
Camel try est sympa également (surtout si tu y joues avec un spinner) et également Marble Madness of course  :-*

 

jefrey1f

bonjour,

mon fils (4ans 1/2)joue a dig dug aussi en plus des pacman et new rally x et f1 dream. la pcb 48 en 1 est pas mal pour eux.

wario

Ma fille (3 ans) s'éclate à Asterix. Au début, tu peux mettre un petit cheat code pour être invisible, ça facilite l'apprentissage.

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

trunk70

Merci merci, lol en plus je découvre des titres que je ne connaissais que de nom  ^-
Dig Dug est franchement génial  :D

Suis en train de faire une liste de favoris dans atomic fe avec tous ces jeux , n'hésitez pas à continuer à me donner des titres ^^

Encore merci , je sens qu'elle ne voudra plus lacher la borne ^^
Vous devriez voir ce que je vois !

Arcadia

Bubble Bobble est vraiment sympa également , surtout à deux  :)
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

funkycochise


Narbonne

Slt,

Tout les jeux sont quasi top pour les enfants.
Pour les jeux un peu plus difficile, je lui rajoute des cheats (triche), temps infini par exemple pour les jeux de course de voiture, ou bombes infini, vie infini etc...
Au moins il peut jouer plus facilement, il rale moins, et le principal c'est qu'il s'éclate, et par la même occasion je suis content de le voir jouer  ;)

@+++

Je sais pour les cheats, mais là c'est pour des enfants  :o

quakeerc

splater house ?  :D non je déconne  =:)) (quoi que depuis que je suis gamin , je suis accroc a l'horreur , mais je suis sur de ne pas être un exemple  ;D)

j'sais pas , space arrier !

trunk70

Citation de: Narbonne le Lundi 05 Janvier 2009, 01:50:43 AM
Slt,

Tout les jeux sont quasi top pour les enfants.
Pour les jeux un peu plus difficile, je lui rajoute des cheats (triche), temps infini par exemple pour les jeux de course de voiture, ou bombes infini, vie infini etc...
Au moins il peut jouer plus facilement, il rale moins, et le principal c'est qu'il s'éclate, et par la même occasion je suis content de le voir jouer  ;)

@+++

Je sais pour les cheats, mais là c'est pour des enfants  :o

Ben tous , quand même pas non . Tout ce qui est Baston , ou jeu gore/violent déjà c'est pas pour une petite fille de 5 ans .

Ensuite , un jeu qui demande beaucoup de dextérité , qui demande d'utiliser beaucoup de boutons non plus .

Enfin , j'ai réussi à me faire une petite liste de jeux bien cool , et bien souvent ce sont les plus anciens qui lui sont le plus accessibles (un bouton , 2 max , voir zéro des fois ) et les plus rogolos pour elle ^^

Sinon y en a aussi un sur lequel on s'éclate tous , c'est Puzzli , trop cool ce jeu  :D

En tout cas merci encore pour vos idées .
Vous devriez voir ce que je vois !