Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Boxing Day : Mauvais gout, quand tu nous tiens...

Démarré par Arcadia, Vendredi 26 Décembre 2008, 16:17:17 PM

Arcadia

Je n'ai pas l'habitude de me moquer, mais bon, le descriptif de l'annonce peut faire rire...ou pleurer. Pauvre flipper  :-((...

Citationflipper renove entierement par mes soins .J'ai enleve toutes les pieces ne servant plus, nettoyage des pieces a l interieur refection de la peinture...

Vu sur ebay...
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

Wil2000

Comme qui dirait, "le bon goût, c'est son goût"...  :(x

Reloaded

#2
Citation de: Arcadia le Vendredi 26 Décembre 2008, 16:17:17 PM
Je n'ai pas l'habitude de me moquer, mais bon, le descriptif de l'annonce peut faire rire...ou pleurer. Pauvre flipper  :-((...

Vu sur ebay...

Génial!!  :?
Ca irait très bien avec le canapé (flipper) Space Invaders  >:(



Roooooooooooh pis le prix... au fou!!!!

Arcadia

CitationCa irait très bien avec le canapé (flipper) Space Invaders

:-X

C'est donc un phénomène qui se répend...j'espère qu moins qu'ils partent d'épaves. Et même là, la démarche est peut-être discutable.
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

zebassprophet

y'a eu la table basse du flipper freddy
ca fait peur  :-[

DCE

Ce qui est marrant c'est que contrairement au canapé, la "table de salon" fait plutôt penser aux images qui clôturent souvent les road trip, avec des bécanes démembrées au milieu des living room  ;)

Manu2

Vous pourriez mettre un sigle de prévention lorsque vous postez des images d'horreur !  :-(( :D

Lorsqu'on lit "30 heures de travail ont necessicite a la renovation du flipper", on se demande s'il est conscient de ce qu'il écrit ! C'est ça une rénovation ? Je dirai plutôt une destruction ou une abomination mais certainement pas une rénovation !

Je pense que ce monsieur "necessicite" un bon coup de pied au derrière !  :D

Arcadia

Citation de: DCE le Vendredi 26 Décembre 2008, 20:49:55 PM
Ce qui est marrant c'est que contrairement au canapé, la "table de salon" fait plutôt penser aux images qui clôturent souvent les road trip, avec des bécanes démembrées au milieu des living room  ;)

Erf, exactement. Et cela n'est pas sans me rappeler mon premier road trip  :-\

Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

zebassprophet


misteri

Citation de: Manu2 le Vendredi 26 Décembre 2008, 21:08:57 PM
"30 heures de travail ont necessicite a la renovation du flipper",

à part le fait que la phrase ne veuille pas dire grand chose, je me demande ce qu'il a bien pu faire pendant 30 heures, il a du faire pas mal de pauses café et compter le temps de sechage de la peinture.... :?

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais à 400 euros en achat immédiat, y en a qui rêvent tout éveillés  ;D