Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Yiiiiiiiihhheeeeessss !!!!!

Démarré par Boris, Jeudi 13 Mars 2003, 23:21:11 PM

Boris

Enfin un endroit pour ne rien dire.... et discuter quand on est, hips, bourré  :P Bref, un endroit de libre expression ! C'est trop cool !
Bon, ma visite pour l'achat de la maison de ma vie, bah c'est pas pour ce coup ci, sniff. Encore un coup pour rien. Mais je ne perd pas courage ! Je la trouverai cette maison qui me va bien pour me créer mon petit nid douillet !

Invité

ouais c'est clair que c'est bien sympa, ça permettra de nous connaitre un peu mieux que seulement sur le plan technique !

on pourra parler de tout et de rien comme par exemple de ce site dont je tairai le nom (un indice quand même, il commence par 3d et se termine par chips ) :)  sur lequel je suis trés actif et où j'ai mis un post annonçant la réouverture de ce site et où je me suis fait modéré (on fait pas de pub ici !!!)  :(  :(  ça m'a beaucoup énervé ... voilà, je sais que vous vous en foutez sans doute mais c'était mon coup de gueule de fin de semaine !!

sinon Boris, bon courage pour tes recherches, c'est vrai que ça doit être dur mais tu vas trouver !!!

Jump

hehehehe
Sympa les gens de chez eux  ;)

Invité

ouais, sympas mais je crois surtout qu'il y a eu méprise, il ont cru qu'il y avait du warez, style roms, et le modo a effacé mon post sans même vérifier.

J'ai essayé de parlementer avec lui mais comme il est pas du style à reconnaitre ses erreurs ... tant pis ... de toutes façons, il y a plein de forumeurs qui m'ont demandé l'adresse en MP, donc c'est quand qu'il y a des gens que ça intéresse !

Thyphoon

Citation de: "Boris"Mais je ne perd pas courage ! Je la trouverai cette maison qui me va bien pour me créer mon petit nid douillet !
Si ça t'interesse je vend ma maison juste a côté de redon ...  :D
Etant partit retrouvé ma douce et tendre en banlieu parisiènne j'en ai plus besoin ... Et ya même mon ancienne borne d'arcade qui trainne là bas 8O une que j'avais fait 100% moi même personnellement tout seul !  ;)  le meuble et tout et tout ...  :(
Dans tout les cas bonne recherces Boris !

mioux

Voilà, j'avais envie de remonter le sujet le plus au fond du bistror...

Déterrage dans les règles :P


Al_Bundy_Forever

déterrons aussi le point de départ, alors Boris depuis le temps tu as trouvé ta maison de tes rêves ?  ;)

Wapata

Citation de: mioux le Jeudi 11 Janvier 2007, 12:43:23 PM
Voilà, j'avais envie de remonter le sujet le plus au fond du bistror...

Déterrage dans les règles :P


le tout premier topic de cette partie du forum ca non ?..
rhalala... ca nous rajeunis pas..

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wapata le Jeudi 11 Janvier 2007, 12:53:23 PM
rhalala... ca nous rajeunis pas..
J'étais même pas encore sur MU et n'imaginait même pas avoir une borne un jour chez moi... Qaudn on voir où j'en suis maintenant  ;D ;D

Al_Bundy_Forever


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Plus d'une quinzaine et 3 flips...

Al_Bundy_Forever


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

ouaip, ça va vite, surtout que je suis monté à bcp plus le temps de recaser qques lots...

Al_Bundy_Forever

t'as des photos de ta gaming room sur le forum, me semble pas l'avoir vue.. ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

non, pas de photos parce qu'actuellement j'ai qu'un T2 de 45m² dans lequel j'arrive quand même à caser un flip, une borne et une MAS... Le reste est dispatché entre chez mes parents et ches mes beaux-parents...

Al_Bundy_Forever

ah ok jsuis dans le même cas j'ai un F2 mais j'ai même pas le droit d'y mettre une borne (parait que ça ruinerait la déco...) donc je compte stoquer chez mes grands-parents dès que j'ai trouvé une racing et une gun cab...

c'est triste...

surtout que tant que je déménagerai pas les WIPs avanceront doucement vu qu'ils habitent loin...


[edit : par contre je travaille au corps ma copine pour avoir un pachi à l'appart vu que c'est petit...  :D]