Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Yiiiiiiiihhheeeeessss !!!!!

Démarré par Boris, Jeudi 13 Mars 2003, 23:21:11 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Moi c'est la miss qui a voulu un flip donc j'en ai profiter pour rentrer la borne par la suite ;)
Mes parents habitent à 200km de Toulouse donc du aussi de bosser chez eux. Par contre mes beaux-parents ne sont pas loin donc je ramène qques bornes à bricoler chez eux :D

Al_Bundy_Forever

hé bé on est vraiment dans le même cas, mes grds-parents, sont aussi à quasi 2000bornes donc ça va aussi être dur de bricoler...

Je peux juste ramener chez moi dans ma minuscule cave d'appart, une borne normale pour la bricoler mais c'est tout...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Puis chez mes parents ça va etre plein, surtout avec les monstres que je vais récupérer chez Fred... Si vous me voyez plus sur le forum c'est que je me suis fait flinguer par mes parents en arrivant avec le camion plein !

Al_Bundy_Forever


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

150m² de sous sol + 100m² de garage mais bon, pas tout réservé pour ma game-room non plus ;)

Al_Bundy_Forever

arf moi j'ai à peine réussi à dégoter un coin au premier étage d'une grange lol

D'ailleurs malheureusement, c'est ouvert sur l'extérieur sur un mètre de haut tout le long du premier étage et au rez de chaussée fermé là ya plus de place  >:D

des conseils pour bien protéger les bornes ?

Couvertures et très grand sacs, à part ça ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

protégé de l'eau ou pas ? si ça ne risque pas de prendre l'eau directement sur la geule, t'y met un grand drap dessus et c'est bon...

Al_Bundy_Forever

oui oui protégé de l'eau heureusement, c'est juste le froid et le vent, ça abîme les bornes ? précaution au niveau de l'intérieur de la borne ou écrans à prendre ?

[edit : parce que elles vont y rester pour un ou 2 hivers max...]

[edit 2 : comme quoi ça serait pratique une partie chat sur le site !]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le vent et le froid ne font pas peur aux bornes, tant que c'est pas trop humide c'est bon... Pour les écrans c'est surtout l'humidité qu'ils aiment pas...

Al_Bundy_Forever

ok merci pour l'info, ça me rassure tout ça  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

j'ai 2 ou 3 meubles qui ont passé un hiver dans un coin de hangar, à peine à l'habris de la flotte, avec les écrans dedans et ils marchent encore, j'ai même 2 écrans encore labas, et la dernière fois que j'en ai pris un, après avoir viré toutes les feuilles de chènes et les conneries sur la platine il a très bien marché :D :D

Al_Bundy_Forever

héhé ok tu me rassures, j'avais déjà prévu des couches immenses de couvertures et sacs...



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

on pourrait renomer ce topic en chat non :D :D :D :D

Al_Bundy_Forever

oui c'est vrai ça y ressemble beaucoup :-)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

chat à 2 :D on aurait pu causer sur msn tant qu'à faire :D

Al_Bundy_Forever

c'est vrai... mais j'ai pas ton adresse  :D